FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestions sur la page d'accueil "Choisissez votre personnage"

Par matyuazerty 23 Janvier 2019 - 11:58:27

Bonjour,

Je propose qu'il serait intéressant de pouvoir voir ses personnages sur l'ensemble de la page de choix, et non plus se limiter à 5 à la fois comme c'est actuellement. De plus il serait bien que l'on puisse organiser l'ordre des slots personnages à notre guise, par un système de glissement. Par ex : par un maintient prolonger du clic droit je fais glisser mon slot 3 (ici Sraamath) en slot 2. Sadidiable passerait alors Slot 3 et Sraamath Slot 2.

Qu'en pensez vous ?
7 -1
Réactions 7
Score : 314

J'suis pour de permettre de deplacer ses personnage sur cette ecran , par contre l'affichage de l'ensemble des perso/slot serait assez lourd ( dans le sens trop de place ) 

1 0
Score : 2364

aaaaaaaaaaaaa156|23/01/2019 - 18:18:04
J'suis pour de permettre de deplacer ses personnage sur cette ecran , par contre l'affichage de l'ensemble des perso/slot serait assez lourd ( dans le sens trop de place ) 

Je suis d'accord, néanmoins dans mon cas (impr ecran du post) j'ai beaucoup de places sur les côtés et j'aimerais davantage de persos
0 0
Score : 508

Bonsoir,
Je suis d’accord avec vous.
Voir l’ensemble de ses personnages permettrai de se faire une meilleure idée des teams a faire (notamment avec le nombres de slots que l’on peut avoir aujourd’hui)
Et pourvoir déplacer les personnages permettrai par la suite de faciliter la sélection des personnages secondaires. Ou de voir plus facilement ou en est chaque personnages dans leur progressions

1 0

Exact, ce qui permettrait d'organiser par exemple 6 teams de 3 (car 18 slots max désormais) ce qui serait une bonne chose.

1 0
Score : 92

Je partage cette idée !

1 0
Score : 3461

Sinon, on pourrait intégrer l'option : Afficher des vignettes plutôt qu'afficher des cadres entiers... Un peu comme sur l'interface des héros. laugh

2 0

Liber-7|05/02/2019 - 06:00:20
Sinon, on pourrait intégrer l'option : Afficher des vignettes plutôt qu'afficher des cadres entiers... Un peu comme sur l'interface des héros. laugh

C'est une idée, en tout cas je pense qu'il y a plein de chose à faire pour cette interface. Pour qu'elle soit davantage dynamique et qu'elle donne envie de jouer.
1 0
Réagir à ce sujet