FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Obtention stupide] Costume du parrain.

Par mange-une-chips 27 Octobre 2018 - 15:04:03

Bonjour, le titre est assez peu évocateur, alors je m'explique.

Le costume du parrain est un costume obtenable grâce au parrainage, cependant, son obtention n'est pas logique. Ce n'est pas le parrain qui reçoit le costume une fois un premier achat fait, mais la personne qu'il a parrainer. 

En plus d'être illogique, il n'est donc pas possible d'avoir le costume si l'on ne s'est jamais parrainer avec quelqu'un sur notre propre compte. De ce fait, il devrait y avoir, de mon point de vue, un changement, ou le parrain recevrait le costume une fois l'un de ses filleuls achetant un produit en boutique et non l'inverse. 

Cordialement.

6 0
Réactions 7
Score : 14333

je ne savais même pas qu'il y avait ce costume... il est lié, j'imagine?
sinon, oui, tu as entièrement raison

1 0
Score : 580

Le costume est effectivement lié. Et, je ne le pensais même pas obtenable avant qu'avec un ami on en fasse la découverte.

1 0
Score : 332

Excuse moi, il serait possible de savoir si ce costume est lié au personnage ou lié au compte ? Merci smile

0 0
Score : 7661

Si l'on parle de parrainage même, qui a déjà parrainé quelqu'un qui a acheté quelque chose dans wakfu? Je ne sais même pas si cette méthode est utilisée vu que ça fait depuis bien longtemps que je n'avais pas lu ce sujet de discussion!

0 0
Score : 14333

moi, je parraine quelqu'un qui achète, enfin c'est pas tous les mois... mais bon, c'est pas assez mis en avant et il faut absolument encourager les gens à parrainer... si au moins les nouveaux avaient 5 jours pour se faire parrainer après avoir créé leur compte, mais non, s'ils découvrent après cette fonction, c'est fichu, ils doivent se refaire un compte sur une autre adresse e-mail, ou demander et attendre que le support close son compte pour en ouvrir un nouveau

1 0

Bonjour mange-une-chips,

Pour l'ouverture de tout débat ou pour toute suggestion : il faut s'adresser directement dans les forums de Débats & Suggestions.

Dès lors, il convient de déplacer votre sujet dans celui nommé "Autres".

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Discussions Générales
Score : 332

Excuse moi, il serait possible de savoir si ce costume est lié au personnage ou lié au compte ? Merci smile

0 0
Réagir à ce sujet