FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les pages d'aptitudes, de sorts et d'équipements payantes.

Par viveTIMMY 05 Avril 2018 - 16:00:22

Bonjour à tous, j'ouvre un sujet pour parler de quelque chose que je trouve malsain sur wakfu: les pages payantes... En effet pour pouvoir profiter des niveaux modulables (qui ne le cachons pas est une feature phare du jeu depuis maintenant pas mal de temps) ainsi que pour pvp, il faut des pages d'aptitudes, de sorts et d'équipements dédiées à chaque tranche de niveau.

On possède naturellement 3 pages d'aptitudes, de sorts et d'équipements, cependant, en prévoyant une seule page par tranche de niveau on a besoin de .... 13 pages (20, 35, 50, 65, 80, 95, 110, 125, 140, 155, 170, 185, 200). Et ce, sans aucune optimisation (sans possibilité d'avoir plusieurs builds pour un même niveau).

Franchement ne trouvez-vous pas ça hyper décourageant? En gros il faut 45 000 ogrines pour qu'un personnage puisse profiter des niveaux modulable à 100%... Sans compter la nécessité de loot+craft+runer chaque équipement.
C'est même plus du pay to win à ce stade, c'est du pay to play. Vous trouvez ça normal vous? Et ne me parlez pas des builds automatiques, c'est juste une blague tant c'est faible.

0 0
Réactions 4
Score : 151

sauf àetre optimiser les builds automatiques sont souvent meilleur que le build que tu posséde mais oui je trouve que 45 000 ogrines c'est beaucoup.

0 0
Score : 513

Mes builds automatiques sont en 9pa 5pm quand je peux être en 12pa 6pm...et surtout les builds automatiques ne favorisent pas les résistances, ne prennent pas de maitrises zone/mono/cac/distance, etc...

1 0
Score : 2473

En réalité, avec les 3 pages de base on peut avoir accès aux 3 principales tranches de niveaux si l'on joue uniquement 1 build.
200, 110 et 80. 
Il n'y a aucun intérêt de se moduler autrement qu'avec l'équipement automatique au lvl 20 35 et 50.
Les deux seules autres tranches qui pourraient susciter un intérêt c'est 140 et 155.
Donc franchement, je trouve qu'on pourrait déjà être contents d'avoir 3 pages gratuites.
C'est que mon avis bien entendu.

PS: par contre le prix des pages est scandaleux, je conteste pas, c'est juste qu'on a pas forcément besoin d'en acheter.

1 -1
Score : 513

Je comprends pas trop le " Il n'y a aucun intérêt de se moduler autrement qu'avec l'équipement automatique au lvl 20 35 et 50 " Car perso je m'en sort bien mieux avec un vrai build à ces niveaux (même si je peux plus car comme tu le dis j'ai privilégié le 80 et 110, suis pas encore 200). Du coup maintenant que je joue en build automatique je suis à la ramasse dans les classements en donjons. Et ça ne répond pas au soucis du pvp... Mais merci de ta réponse, je suis d'accord avec les niveaux que tu privilégie.

0 0
Réagir à ce sujet