FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

transfert de personnage serveur à serveur

Par crocsdiner9 09 Janvier 2018 - 11:56:52

Bonjour, je relance un sujet qui va intéresser beaucoup de personne.
Es ce qu'il va être possible de transférer un personnage d 'un serveur à un autre comme sur dofus?
Cordialement 

5 -2
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Ce service n'est malheureusement pas disponible sur WAKFU. C'est quelque chose que nous aimerions mettre en place à terme mais ce n'est pas au planning pour le moment.

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 3222

Il y a le service de transfert de compte, mais j'ignore s'il permet de passer d'un serveur à l'autre. Autrement non, il ne semble pas y avoir ce genre de service

0 -1
Score : 73

la réponse est non.
Pas possible via le même compte d'un serveur à un autre.

En revanche d'un compte vers un autre différent c'est possible cependant le serveur doit être le même et les deux compte doivent être au même propriétaire (nom, prénom ...etc).
le service n'est pas encore bien maîtrisé sur Wakfu par rapport a Dofus, et donc le service proposé n'est pas encore identique. (d'après les devs, je n'invente rien)

0 0
Score : 95

Tout a fait mais es ce que se sera possible un jour?

0 0
Score : 73

la par contre je ne suis plus très sur de moi mais il me semble que oui mais ce n'est pas du tout la priorité alors bon voila faudra attendre trèèèèèès longtemps je pense 

0 0
Score : 6023

Il me semble qu'Ankama avait dit que ce n'était pas d'actualité. (J'ai bien dit "il me semble", je ne parle pas au nom du staff!)

1 0

Bonjour à tous,

Ce service n'est malheureusement pas disponible sur WAKFU. C'est quelque chose que nous aimerions mettre en place à terme mais ce n'est pas au planning pour le moment.

Score : 314

et sur le fait de fusionner des serveurs (aerafal et dathura) ce sera possible ? Ou l'économie des deux serveurs est trop différente ?

0 0
Score : 18347
2 0
Score : -11

Toujours pas prévu sur le planning?

0 -1

Bonjour, 

Pour le moment ce n'est toujours pas prévu. Dans le cas contraire, vous en serez informés smile.

Bon jeu à tous !

Score : -181

Et si ( oui 1 ans après ) on fais un transfert de personnages d'un compte à un autres ? On peut choisir le serveur nan ?

1 -3
Score : 5495

bah nan.. sinon ça s'appelerai un transfert de personnage d'un serveur a un autre... ^^'
et meme si ça voit le jour, il y a fort a parier que tu doive laisser tout tes items/kamas sur l'autre serveur,changer de pseudo,etc...
sachant que monter un perso 200(avec un peu d'aide) est surement ce qu'il y a de plus facile dans le jeu.

0 -1
Score : 1

crocsdiner9
Bonjour, je relance un sujet qui va intéresser beaucoup de personne.
Es ce qu'il va être possible de transférer un personnage d 'un serveur à un autre depuis 2 ans je pense que c'est possible ? ^^'
0 0
Score : 17

Bonjour , mes personnages  sont sur le serveur rubilax et j'aurais tellement aimer les transférait sur le serveur pandora 

1 0
Réagir à ce sujet