En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tovak, le pot de colle

Par Pu-daipieds 27 Décembre 2017 - 11:49:59

Bonjour les wakfouuu,

Les gens qui ont fait la quête ouginiak de saharach connaissent Tovak, un PNJ bien ressemblant à un mélange entre Anubis le dieu egyptien et un ouginiak.
A un moment de la quête qui se nomme "Patte de velour", Tovak nous suit pour aller parlementer avec Miranda à Kelba. Cette dernière nous demande des objets très cher. Pour mon personnage, le jeu n'en vaut pas la chandelle donc j'ai laissé cette quête de côté. Beaucoup de gens ont fait de même.
Pourtant, Tovak le PNJ suiveur, continue à nous suivre comme un chienchien accroché son nonos. A chaque connexion j'ai l'impression d'entendre "fini ma quête, fini ma quête, fini ma quête...".
Au début ça ne me gênait pas, mais dernièrement je me suis remis à la culture de céréales et ça devient embêtant car il cache souvent les végétaux à couper. Il n'a pas de raison de me suivre partout. Il est même dans mon havre sac. Mon personnage n'a plus son intimité :unsure:

Serait-il possible d'imaginer soit :
- une option pour afficher/cacher ce PNJ
- affiche ce PNJ seulement sur certaines zones clés (kelba & saharach)

A vous lire

8 0
Réactions 35
Score : 4385

tu devrais pas te plaindre, t'as bien un phorreur qui te suis partout...!'u' ça te fais un familier de plus!:3 je savais que les chiens étaient le meilleur ami de l'homme!x'D
(sauf si c'est pour tes kamas..!:3 comme quoi, si t'avais gentiment accepté ta récompense kamas, t'aurais pas eu de problème!X3)
dis nous sur discord ce dont t'as besoin, et pis de tfaçon, ombre est un farmeur dans le sang, ça devrait pas être un problème!x'D

(tu pourrais envoyer un screen de ton ougi?:3 j'ai envie de rire!x'D

0 0
Score : 2088

Ouginak *

1 -1
Score : 386

Réponse constructive sinon?

1 0
Score : 14177

j'avoue, faudrait que je continue la quête avec Chess Nut (que j'utilise presque pas), si je me rappelle bien j'ai un monstre à battre, mais faudrait que je me trouve une équipe et... la flemme... en attendant il me colle aux pattes comme un ougi accroché à son nonosse... pour un éca, ça le fait moyen, il me fait des regards qui ne m'inspirent pas franchement de la sympathie... il est toujours dans mon dos... encore heureux qu'il ne me suit pas jusque dans mon arbre...(mais c'est pas comme s'il m'aidait dans mes combats)

1 -1
Score : 5915

Si tu étais sur Dathura jte filerai un coup de main.

Bonne chance dans tes recherches happy

0 0
Score : 221

Je fais remonter le sujet car il est vrai qu'avoir Tovak constamment collé à soi c'est vraiment pénible surtout lorsqu'on monte ses métiers :/

3 0
Score : 1220

Je compatis une vraie plaie ce pnj !
Je me le suis trimballé presque 1 mois, il arrivait même à s’incruster dans certains combats le salopio !!! 
On peu dire qu'il m'a motivé à finir la quête laugh

2 0
Score : 5915

Si vous ne voulez plus l'avoir collé à vos basques finissez la quête, c'est aussi simple que ça!
S'en plaindre ne vous mènera à rien...

3 -4
Score : 221

Si c'était aussi simple je pense que personne ne s'en plaindrait --' La solution de notre ami Pu-daipieds était pas bête. happy

0 0
Score : 194

Up je remonte ce sujet car je suis dans le même problème que vous sauf que moi je dois battre ce que dit la quête :

Battre morefor (difficulté 11 ou plus, au niveau 35 maximum).

Le donjon étant à Astube lvl 21 je ne peu donc pas me mètre lvl 20 donc c’est lvl 35 obligatoire. A ce niveau j’ai juste un petit insigne en compensation. Le problème c’est que a ce niveau je n’ai pas tous mes sort et je n’ai pas trop l’habitude de joué mon personnage comme ça… Résultat j’arrive seul jusqu’au  bosse, mais arrivé a la dernière sale je me fais tué.

- J’ai essayé avec 3 autre joueur bas lvl le donjon en mode normale stasie lvl 11. Bosse battue et je suis toujours lvl 35 = quête non validée.

- J’ai essayé avec un lvl 190 ou cette foi-ci le la stasie étai lvl 20 Bosse battue et je suis toujours lvl 35  = quête non validée.

Bref je désespère ça voudrai dire que il faudrait que je solote le donjon lvl 35. Soit me prendre la tête a tous me restuf lvl 35 panneau bouftou ou alors autre alors que j’ai tous revendu depuis longtemps (je suis lvl 112 là). Soit me faire chier a bien réfléchir longtemps a utilisé des sort que je sais très bien que au lvl 112 j’utilise rarement. A ce niveau je ne peu même pas faire mon enchainement avec pelle sismiques alors que mon perso est opti pour ça. Je me retrouve avec 4 PM alors que je jou avec 5 PM par habitude… Bref c’est la m…><.

Pas envi d’investir dans un stuf lvl 35 que il faudra revendre ensuite. Du coup je suis bloqué lol et le PNJ me suis. ><

Si il y a des gents qui veulent m’aidez je mendie un stuf lvl 35 maximum une foie la quête faite je vous le rends lol. Tous ces stuff de différent lvl prenne une place énorme dans l’inventaire.

Merci de nous aidez lol...

1 0

quel serveur? et tu as essayé avec le chevalier d'Astrub?

0 0
Score : 493

Faudrait déplacer le topic dans Assistance.
On ne peut pas valider la quête Morfor, c'est bien un bug.

1 0
Score : 1

Et non, ce n'est pas un bug, la quête te demande de faire le donjon Morfor en mode compétition nv35 max. C'est le seul moyen de validé la quête du donjon Morfor.
Ps : Aide toi avec d'autres personne ou compagnon cette quête est dur.

0 0
Score : 429

Je suis exactement dans la même situation et il commence à me gonfler ce Tovak ! Il n'y a donc vraiment aucune solution autre que de finir la quête ?

1 0
Score : 386

Lorsque mes héros sont actifs, j'ai 2 à 3 "Tovak" qui me suivent.

0 0

xD ok, si en plus ça marche comme ça... et dis moi, ils restent sur place après un combat comme les familiers font parfois?

1 0
Score : 31

salutation... je dois surement avoir loupé un truc mais j'ai tous les objets que Miranda recherche mais impossible de lancer d'échanger, quelqu'un a une solution à mon problème ?

0 0
Score : 31

ok c'est bon j'ai trouvé c'était de ma faute j'ai mal lu un des objet...

1 0
Score : 172

Et bien pour ma part voilà autre chose : j'ai bien fini la quête, validée tout ça MAIS Tovak me suit toujours... à ce stade c'est du harcèlement, je ne sais plus quoi faire ! C'est un bug (l'icône d'état "Tovak vous suit" à disparu quand à elle) bien lourd à la longue si quelqu'un à des suggestions je suis preneuse

2 0
Score : 22293

Perdre un combat, ça peut le faire disparaître normalement;

0 0
Score : 6889
(oui je recycle :p)
8 0

Bonjour, oui c'est vraiment insuportable ce pnj qui nous suit... 
Il y a des nouvelles ? 

Je trouve contre logique d'obliger un joueur à finir une quête sinon il se tapera un pnj suiveur toute sa vie....

0 0

Comme on le disait plus haut, il suffit de retourner à Saharash, parler à Tovak (celui du village) et il te lâche.

3 0

Bonjour, pour ma part j'ai donné les items à Miranda, mais au moment de valider, mon inventaire était full, et je n'ai pas pu récupérer l'item qu'elle doit nous donner en échange, je ne peux pas continuer la quête du coup, car l'échange avec elle n'est plus possible. Comment faire ?

0 0
0 0
Score : 3

Alegria-|30/12/2018 - 21:04:23
Comme on le disait plus haut, il suffit de retourner à Saharash, parler à Tovak (celui du village) et il te lâche.

Avec Karlin, garde Ouginak à Saharach... J'ai pu me débarasser du pot de colle ;-)
0 0
Réagir à ce sujet