En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[emote ou option] Dormir sur un lit, c'est bête mais c'est chouette

Par Leneln 27 Août 2017 - 14:15:59

Encore une fois je vous porpose une petite idée un peu inutile mais qui apporte juste une petite touche de RP, de "jolitesse" dans wakfu.
Pouvoir dormir, tout comme on peut s'assoir sur un tabouret, pouvoir dormir sur les lit. Ou voir même une emote dormir! Pouvoir juste s'allonger tranquillement sur le fin et doux sable de bilbyza, n'est ce pas fantastique?

A vous d'en débattre !

8 0
Réactions 9
Score : 14177
1 0
Score : 927

Les vrais idées biggrin

0 0
Score : -52

ce srait si génial :c

0 0
Score : -4658

+1.
C'est un détail, mais ça peut être un plus non négligeable. Auquel on pourrait aussi ajouter un bonus de regain de pdv plus élevé qu'en étant assis, par exemple.

Et si cette option n'a pas encore assez d'utilité pour justifier son ajout, on pourrait même imaginer, soyons fous, que les lits soient l'occasion d'ajouter des contenus spécifiques.

Par exemple, la question de l'évolution chronologique du jeu était revenue sur la table il y a quelques temps. En effet, que le jeu avance dans le temps au lieu d'être figé présente l'avantage de renouveler les histoires et les quêtes proposées ou de faire d'autant plus appel au transmedia. Mais à l'inverse, si certaines quêtes changent voire disparaissent pour cette raison, on peut regretter la "perte" du contenu pour les nouveaux arrivants qui ne peuvent plus jouer l'ancienne version.
Et, pour en revenir aux lits, on pourrait imaginer un "mode" rêve, qui, en conservant certaines maps/quêtes dans des instances parallèles, permettrait aux joueurs de rejouer ces contenus sans entraver pour autant l'actualisation et la cohérence temporelle des nouveaux contenus.

2 -2
Score : 14177

*_* là tu me vends littéralement du rêve! Je veux je needwub

0 0
Score : 414

Ça serait bien , oui

0 0
Score : 145

J'adore je vote pour mon ami , en voilà de bonnes idées et puis c'est ce que je voulais depuis mes débuts sur Wakfu

0 0
Réagir à ce sujet