FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 135

Système Mariage (remis sur le plateau désolé)

Par MewWolf 15 Juin 2017 - 04:26:21
Bonjour tout le monde comment ca va??

je viens poster ici pour soulever encore une fois le sujet du "Système de Mariage" et oui désolé nous sommes sûrement chiant ^^mais bon rentrons dans le vif du sujet :

Avec des amis nous avons beaucoups parlé sur ce sujet et nous avons trouver des idées, à la foire du troll se trouve une Chappelle dans celle-ci on y ajouterais :
  • Un prêtre à qui on parlerait pour accéder au donjon et pour déclencher une cinématique du mariage ou le couple s'échange les alliances  

• On ajouterais un donjon spécial couple et des jetons spéciaux pour celui-ci (genre le Donjon des Amants Maudits ^^)

• Devoir craft deux Alliances avec des items de drops que l'on aura seulement dans le Donjon de Couples

• Ajouter un Croupier devant celui-ci avec les costumes de Mariés, des émotes et des titres de couples, des items consommables, des items décorations et des équipements mimibiotables (style le casque Valhalla)

• Ajouter des Quêtes journalière pour les couples que l'on ferait qu'avec sa moitié basé sur les quêtes de guilde/quête modulox

• Pour les donjons à faire grâce aux quêtes journalières de couples (oui je précise) ne pas dépasser 30 lvl d'écarts (lvl du dj comparer avec le lvl des personnages modulé ou réel)

• Mettre en vente dans la boutique (avec des ogrines) des Parchemins de Divorce

• Et pour finir ajouté une option de téléportation instantané à son conjoint seulement s'il est dans la même région (exemple si je me trouve à Astrub et que mon Mari se trouve à Amakna cela ne fonctionnera pas mais si je suis à Amakna et que lui aussi alors je serais automatiquement téléporté à lui)

• Pour finir créer un onglet ou un menu Mariage (un peu comme sur dofus avec le "coeur") sur lequel on verrait notre mari/ou femme, les bonus acquis grâce aux mariages etc etc 

Si jamais vous avez des idées pour compléter celles du dessus ou si vous comprenez pas certaines d'entre elles mes acolytes et moi même essayeront d'expliquer un peu mieux, les remarques du Staff d'Ankama seraient les bienvenus afin que nous puissions assembler nos idées du mieux possible et peut être faire avancer les choses ^^ 

Bonne soirée les ptits loups
 tongue
Réactions 11
Score : 265
Haha l'idée est pas mal pour donner un intérêt à ce système smile
Score : 192
de gros avantage sur se post de mariage et des contrainte pour limiter le up que du bon 

Score : 1059
J'aime beaucoup aussi smile
Score : 608
Vraiment pas mal comme idée, surtout la partie sur les costumes, décoations et autres. J'adhère complètement !

Mais comme nous sommes en France, il y aura des mariages entre personne du même sexe ?
Score : 2034
Je pense que dans cette optique, le sexe des personnages ne fera pas partie des pré-requis (comme ça tout le monde est content).
Score : 176
Le prêtre pour les mariages à la sauce alleluja avec dirons-nous les vice-gouverneurs pour la représentation de l'état civil et la constitution de l'acte de mariage.
Score : 20
*arrive en toussant et aperçoit un panneau avec des bagues de fiançailles en or, lit le panneau, ouvre son Havre-Sac, prend une page de son post-it et commence à écrire :

"Moi, un Énutrof très pauvre, (regarde ses milliards de kamas) est très d'accord avec ce système de mariage, je rêvais toujours d'un mariage avec une femme, j'espère qu'Ankama ajoutera cette fonctionnalité avant que je meurs de la vieillesse, car je suis entrain de connaître la femme de mes rêves (dans le jeu)"

*attache son papier sur le panneau et part en rêvassant*
Score : 199
Suis je sur le forum Dofus ? Où je me suis perdu ?
Score : 192
oui tu t'est perdu

Score : 488
Bonne idée! Pour pousser le bouchons plus loin pourquoi pas proposer aussi un systeme de divorce, de polygamie, ou de Pacs pour que votre moitié puisse bénéficier de la nationnalité de ta nation? XD
Score : 95
Bonne idée en soi. A voir si Ankama adhère lui aussi, pour l'instant.
Réagir à ce sujet