FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion d'emote

Par Flyflatsune 04 Avril 2017 - 20:36:04

(Je n'ai pas tous les emotes du jeu donc veuillez m'exuser si j'en cite des existantes)

Offrir une fleur

S'allonger

Jongler

Faire une ola

Ecrire

Faire des flexions

Méditer

Et rajouter des animations pour les montures et familiers

Si vous avez d'autre idées d'emotes, animation, smileys libre à vous de les donner ici.

4 0
Réactions 34
Score : 53

se battre a l'épée ( emote cible)

0 0
Score : 546

Davantage d'emotte de classes(on a eliotrope,cra,huppermage)

0 0
Score : 572

emote xélor !  ( même si son mois de gloire est fini ) je pensais à toutes sortes de mécanismes horlogés au dessus du personnage !

0 0
Score : 35

-prendre quelqu'un dans ses bras (emote a cible)
-trebucher 
-s'incliner
-ramper comme un militaire
-tomber dans les pommes 
-porter une ou pls personne
-danser en duo 
-rever (genre le perso s'endore et une bulle avec des images ou un texte dedans aparait)
-faire peur a quelqu'un (emote a cible )
ect...
se serait bien d'avoir ces emotes ^^

1 0
Score : 22538

- Prendre quelqu'un dans ses bras, j'aime bien.
- Trébucher je vois mal comment mettre ça en place, on trébuche quand on marche ? Ça pourrait être à la fin d'une animation de course peut-être (faudrait qu'il se relève vite par contre), dans le même que la fin d'animation de Aus'Course qui est plutôt sympa^^
- S'incliner. Ça existe déjà.
- ramper comme un militaire. Plutôt une marche ou une course ?
- Porter une personne. C'était une idée de gameplay qui a été remplacé par l'option "suivre", qui avait le même but. Il y avait tout un système de Stop, (quelqu'un arrêté en bord de chemin le pousse en l'air, ou avec une pancarte, cherchant quelqu'un pour le porté pour pouvoir faire le trajet tranquille), ça augmentait aussi la regen comme si l'on était assis. Mais bon, maintenant qu'on a "suivre", ça a été abandonné.
- Danser en duo. En pratique, si 2 personnes ont l'émote pour danser... x)
- Rêver. J'approuve !
- Faire peur. J'approuve aussi !

1 0
Score : 18264

Cracher par terre.
Cracher du lait de bambou (emote à cible)
Boir.. ah non celle la est sortie biggrin
La danse des pandawas de la chope ronde.
Trinquer (emote à cible)
Tituber avec son fwere, t'est mon fwere toi.. à la vie à la mowt hips (emote à cible)
Tope là (emote à cible, façon pandawa; cracher dans sa main et serrer la paluche de la cible vigoureusement)
S'adosser à un tonneau
...

2 0
Score : 1326

Mettre au bucher un bontarien (Uniquement pour ceux de Brakmar).

0 0
Score : 1533

Faire l'inquisition. (uniquement pour ceux de Bonta)

1 0

L'emote "danse de la chope ronde"
Emote à cible en zone, pour faire danser tout ceux qui sont  à 5 ou 10 PO :p

2 0

Dance robotique-folle-hawaïenne-boufbwoleuse

0 -1
Score : -2778

(Avant de commencer je tiens à précisé ce que j'entends par "Emote Continus". J'appelle Emote Continus une Emote qui ne s'arrête pas tant qu'on ne l'a pas décidé. Comme les Emotes musicale, huer/encourager. Etc.)

​​​​​​> Le retour de l'Emote "Taper sur les fesses"

> [Ciblable] L'Emote Embrasser  (tellement demandé :') )

> Refonte de l'Emote "Aura de Blizzard" qui n'est continus que lorsqu'on ne bouge pas. J'aurais
préféré qu'elle reste même lorsqu'on bouge, quitte à en faire une aura de relique.

> [Ciblable] Patpat (Tapoter sur la tête)

> [Continus] Peindre (on fait pop un tableau de peintre et notre perso joue les artistes)

> [Ciblable] Taper l'Arrière de la tête (Notre personnage fais une petite tape comme pour dire "Arrête de dire des conn***es" ou simplement "Tais toi !". La Cible se frotterait l'arrière de la tête et verserait une larmichette)

> [Ciblable] Taper l'Epaule (Un coup bourrin que certain font pour saluer. La Cible se tiendrait l'épaule en versante une larmichette de douleur)

> [Continus] Jouer aux cartes / Au Rekop (poker Ankamanéen)

> [Ciblable] Tirer les joues

> [Ciblable] Tirer l'oreille

> [Ciblable] Tirer UNE joue

> [Ciblable] Bisous sur le front

> [Ciblable] Tenir la main

> [Ciblable] Jeter un bouquet de fleur (le personnage tourne le dos aux autres et envoie le bouquet à la personne ciblé)

> [Ciblable] Offrir un bouquet de fleurs

> [Ciblable] Rapprocher par la taille (Le personnage enroule son bras autours du bas-dos de sa cible et la rapproche soudainement contre lui)

> [Ciblable] Tenir par les hanches (le personnage dépose ses mains sur les hanches de sa cible. La dite cible pourrait éventuellement enroulé ses bras autours du cous)

> [Ciblable] Donner une lettre de Saint Ballotin (Notre personnage tend timidement une lettre avec un cœur à la cible, puis joins ses mains derrière son dos en rougissant)

> Emote Tomber amoureux (libre à vous d'imaginer comment. Personnellement j'ai pensé à ce qu'il rougisse et ait des coeurs qui s'envolent... Ou bien un truc plus cartoon et fun, genre le coeur qui sort de la poitrine pour battre très fort et le perso qui se bat contre le dis coeur pour que celui-ci retourne dans la poitrine)

> [Ciblable] Donner une bourse de Kamas

> [Ciblable] Gifler

> [Continus] Enseigner (un tableau pop, notre personnage enfile des lunette, il à un long baton pour désigné plusieurs choses sur le tableau et nous faire un blabla incompréhensible)
Manger une pomme (Le personnage sort une pomme de sa poche et la grignote, à voir si il la jette avant de la finir où si l'Emote dure jusqu'à ce qu'il finisse. En espérant ne pas faire en sorte qu'il l'a gobe en deux crocs)

> [Continus] Manger (Je ne sais pas si c'est possible, mais lorsqu'on serait assis face à une table, une assiette et un verre tomberais du ciel pour que notre perso mange. Lorsqu'il est debout il sortirait juste un sandwich)

> [Continus] Pique-nique (Le perso invoque un draps sur plusieurs case avec toute les fournitures nécessaire pour un pique-nique, et s'y installe)

> [Continus] Caresser son familier

> Jouer avec son familier

> [Continus] Dormir avec son familier (Notre personnage s'allonge, le familier s'installe sur lui, et dorment ensemble)

> [Continus] Porter son familier (Les filles les porteraient au niveau de la poitrine. Les hommes les auraient au niveau de l'épaule)

> Bond du familier (Votre familier bondit sur vous et vous fait tomber à la renverse. Pour finalement vous léchouiller tandis que vous papouillez l'arrière de sa tête)

> Des Emotes lié aux montures (nourrir sa monture, caresser sa monture etc) mais c'est compliqué puisque faudrait invoqué la monture... Sauf si c'est possible de faire un système pour que, lorsqu'on est sur notre monture, ces Emotes là puissent marcher (mais puisqu'aucune Emote fonctionne sur un montilier... :/)

> [Ciblable] Bataille de Polochon (Le personnage et sa cible se foutent des coups de coussins)

> [Ciblable] Envoyer un coussin (Le personnage balance un coussin plus ou moins violemment sur la face de sa cible)

> (pas sûr qu'elle existe) Sautiller de joie

> Se prendre un bouftous (Un bouftous sortie de nul part charge et percute votre personnage)

> [Continus] Chanter (Et toute ses variantes. Chanter un air joyeux, chanter un air mélancolique etc)

> Révérence (Notre personnage fait une gracieuse et noble révérence)

> Applaudir Sarcastiquement (Notre personnage tire une mine blasé, et clap clap lentement)

(Bon aller, je pense que c'est déjà une belle liste, je verrais pour vous en improvisez une autre !)

3 -1

"> [Ciblable] Patpat (Tapoter sur la tête)"
Avec le pied c'est l'emote evraevra...
ph34r

0 0

Se coiffer

Pincer le nez

Câlin

Bisou esquimau

Coup de tête

Sauter ensemble pour se taper contre le ventre

Croche pied

Entrainement à l'a karaté (taper avec ses mains et pied sur l'autre celui-ci se défend via ses bras)

Emote taper mais via le pied (contre les pervers)

2 0
Score : -4

UNE EMOTE POUR FAIRE UN DAB

1 -4

Ah ouai ! biggrin

Edit: quoi -2 ? Je veux pouvoir daber ou méditer au choix :p

1 -3
Score : 394

L'emote à la fin de la vidéo de classe eliotrope

0 0
Score : 1883

Je dis oui pour l'émote méditer qui ne s'interrompt pas. Et je propose une émote harpe qui ne s'interrompt pas.

1 -1
Score : 3215

Des émotes musicales plus variées, quitte à proposer un concours aux fan-art musicaux (pour changer des fan art graphiques wink ) ce qui serait un grand plus pour les gens souhaitant animer les tavernes ou les lieux rp
(Parce qu'avouons que jusque là on a pas de vrai émote musicales :/)

0 0

Ça y est !
Faire un dab en pleine méditation et reprendre aussitôt la médiation l'air de rien.
Si si biggrin

1 -2
Score : 16547

ça gâche un peu l'émote méditation je trouve :p

1 -1
Score : -1207

Coupé la tête des bontariens faire un pont avec le recouvrir avec leur sang pour qu'il soit au couleurs de la nation la plus belle,la plus grande,la plus stratégique et enfin....LA PLUS PUISSANTE!!!!

PS:C'est Bràkmaria si vous n'aviez pas deviné c'est quand même super dure de trouver non? ohmy

1 0
Score : 9404

"Qu'on le raccourcisse d'une tête au niveau du cou !"

1 0
Score : 3215

Une émote pour adopter la posture de combat... ben hors combat quoi biggrin et si en plus ça permet de lancer les animations de "course" en combat ça serait génial!

2 0
Score : -1046

Une emote lévitation/méditation ? Japaffin le fait, pourquoi pas nous ?

5 -1

Yep !

0 0

Oui il existe diverse instrument musical irl il pourrait y en avoir+en jeu 

0 0
Réagir à ce sujet