FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Titre en double impossible de jeter / détruire

Par unamaraa 01 Février 2017 - 08:24:36

Bonjour !

Alors je vous expose mon problème : j'ai un personnage qui a obtenu le titre de "survivant", le problème c'est que je l'ai obtenu en double (pour quelque raison que ce soit)
Les inventaires wakfu étant très limités, j'ai donc tenté de m'en débarrasser... En vain.
J'ai essayé pas mal de choses : jeter à terre (vous ne pouvez pas jeter cet objet à terre) , détruire avec la machine pour faire les runes (n'apparaît pas dans le cache comme objet à détruire) , échanger avec quelqu'un (vous ne pouvez pas échanger de titres) , double cliquer dessus pour l'utiliser (impossible : vous possédez déjà ce titre)... Je suis à court d'idées... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait chouette car ça me prend une place inutile dans mon inventaire déjà très rempli.

Merci beaucoup !

0 0
Réactions 4
Score : 18438

À coté du bouton utiliser il y a un bouton corbeille ou poubelle, c'est pour supprimer (dans les descriptif de tout les items.

0 0
Score : 3222

En effet (par rapport à ce que dit SirJauneDeau). Si jamais ça ne fonctionne pas, essaie une déco-reco puis recommence et ça devrait être bon.

0 0
Score : 18438

Ou au pire tu vas dans un attlier, pour improviser une recette avec le titre. biggrin

0 0
Score : 3222

Pas con du tout ça ! ^^

0 0
Réagir à ce sujet