FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sugestion

Par Zone-two 18 Novembre 2016 - 14:51:15

Salut les Krosmoziens !

Tout d’abord, je tiens à remercier les équipes d’Ankama à la charge du développement de l’univers de Wakfu d’apporter de plus en plus de nouveauté dans le Krosmoz.

Après avoir lu l'article concernant les nouveautés de la MAJ 1.50, j’ai imaginé une nouveauté qui pourrait être appréciée.

Je me lance ! (Pas du Mont Zinit ! Je ne suis pas Iop quand même !)

Celle-ci permettrait aux participants d'un donjon d’incarner l’une des créatures de celui-ci, de ce fait, nos rivaux seraient les classes proposées aux joueurs.

Chaque incarnerait une créature propre au donjon engagé. (Par exemple, Bouftou en dj bouftou, Enutroffe-Fort en dj Enutrosor...)

Qu'en pensez vous ?

Etebu

0 0
Réactions 8
Score : 20581

J'avais déja vue cette proposition sur le fofo, doit y'avoir des topics si tu veux voir (si tu trouves x)

J'me posait juste la question, sur wakfu, ce ne serait pas un peu trop limité?
Car ok, le principe est sympa, mais les mob n'ont pas des masses de spell : x
Du coup, ça peut être compliqué de rivaliser avec des joueurs. Le seul trucs c'est que les prob d'IA ne seraient plus, et y'aurait un peu plus de focus, mais je vois mal comment ça pourrait être vraiment intéressant (si il n'y à pas des modifications sur les mobs)

Mais ça peut être fun.

0 0
Score : 580

Justement, je pensais rivaliser avec des mobs ayant les apparences des classes, mais, contrôlés par une IA, et, nous pourrions incarner les mobs avec des stats élevés, sur le même modèle que le mode Sastis, nous aurrions les stats des mobs boostés en fonction des difficultés les plus dures qu'offre le prochain mode Stasis !

0 0
Score : 694

Je suis pas sur d'avoir tout compris. Quel serait dans ce cas l'intérêt de créer une classe si ce n'est pas pour la jouer en dj ?

0 0
Score : 3206
MisterJef|2016-11-19 14:08:42
Je suis pas sur d'avoir tout compris. Quel serait dans ce cas l'intérêt de créer une classe si ce n'est pas pour la jouer en dj ?
Ben ce n'est pas parce qu'on a créé une classe spécifique que ça veut dire qu'on ne veut pas jouer autrement au jeu, tout simplement. Il n'est pas obligatoire le l'idée de ce topic donne envie à tout le monde, mais ça peut être quelque chose de sympa à faire.
Pour rappel, un jeu c'est avant tout fait pour s'amuser, se distraire. Donc ça n'empêche en rien d'y ajouter des règles un peu "wtf", au contraire, ça peut même le justifier :p

PS : T'avais inversé les mots "classe" et "dj" ? =P
"Quel serait dans ce cas l'intérêt de créer un donjon si ce n'est pas pour le jouer en classe ?"
0 0
Score : 694
Azkunkii|2016-11-19 15:32:33
MisterJef|2016-11-19 14:08:42
Ben ce n'est pas parce qu'on a créé une classe spécifique que ça veut dire qu'on ne veut pas jouer autrement au jeu, tout simplement. Il n'est pas obligatoire le l'idée de ce topic donne envie à tout le monde, mais ça peut être quelque chose de sympa à faire.
Pour rappel, un jeu c'est avant tout fait pour s'amuser, se distraire. Donc ça n'empêche en rien d'y ajouter des règles un peu "wtf", au contraire, ça peut même le justifier :p

PS : T'avais inversé les mots "classe" et "dj" ? =P
"Quel serait dans ce cas l'intérêt de créer un donjon si ce n'est pas pour le jouer en classe ?"
Ah donc ça serait quelque chose d'optionnel ? parce que les trucs obligatoires du genre le dj de la sorcière avec des sorts moisis moi ça me fait marrer deux minutes mais pas plus.

PS : non j'avais inversé "pas" et "pour" , ça ne change pas tant que ça le sens de la phrase en fin de compte mais c'est quand même plus français maintenant.
0 0
Score : 3206

Oui, en tout cas pour moi ce serait forcément quelque chose d'optionnel, vu qu'il s'agirait de jouer autrement les donjons déjà existants, et non pas de nouveaux donjons. De plus, des donjons où on joue autrement qu'habituellement, comme celui de la sorcière, ce sont des donjons spéciaux, et c'est pour ça qu'on n'y joue pas de façon normale. Le truc proposé ici pourrait, à la limite, pourquoi pas, être accessible depuis un endroit précis quel que soit le donjon à faire dans ce nouveau mode (pour pas être obligé d'aller à la position réelle du donjon), mais ce serait tout.

Mais sinon, des donjons spéciaux tels que celui de la sorcière ne sont pas mauvais wink Par contre faut pas faire n'importe quoi, parce que là on ne peut pas y aller en mode no brain (même si on n'est pas obligé d'aimer, en partie parce qu'il nous est imposé un gameplay précis). Aussi, le nombre de joueurs présent peut changer totalement la difficulté du donjon. Le dj de la sorcière, seul c'est, de mémoire, une horreur de difficulté, tandis qu'à 2 c'est parfaitement faisable et même assez facile, à 3 ça redevient assez dur bien que pas autant que seul (up des mobs, plus de vie et de PA), etc (possible que ce soit à 2, le plus facile).

PS : Oh, si, ça change pas mal le sens de la phrase ! ^^ Avec ces deux mots inversés, au final, ça n'a pas beaucoup de sens mais bon, ce que tu dis, en gros, que l'intérêt de créer une classe, c'est de ne pas la jouer x) Et même que c'est bien le seul intérêt que le fait de créer une classe a :p Bref, vraiment, ça n'aurait aucun sens de dire ça mais ça veut bien dire quelque chose de complètement différent ^^

0 0
Score : 3919

se pourrait être une bonne idée, si c'était par exemple dans une salle unique en empruntant un chemin différent (maj donjon ?)

On pourrait avoir une salle boss bonus un peu à la manière du chateau wa, ou a l'entrée du combat 3 joueurs passe aléatoirement dans le camp ennemis et sont controle par une AI et inversement 3 mobs passe dans l'équipe allié

0 0
Score : 66

Bonsoir moi je voulais savoir si il serais possible d'ajouter une option dans les groupe "Suivre le chef" qui permettrais de suivre automatiquement le chef de groupe aprer chaque combat je sais bien que la majoriter des gens joue en hero mais c'est pas le cas de tous .

Je me suis tromper j'ai fait un sujet petit fail x)

0 0
Réagir à ce sujet