FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion : Un Harnachement de guilde

Par Moigigot 03 Juillet 2016 - 16:40:45

Voilà, mon idée est toute simple. Nous pouvons aujourd'hui nous parer de nos magnifique costumes de guilde, mais pourquoi pas créé des harnachement de guilde. Ainsi, nous serions au couleur de la guilde jusqu'à la monture! Hésitez pas à débattre en commentaire des avantages et inconvénients de l'idée.
Voilà tout!
Sancère Veyl :wacko: 

0 0
Réactions 20
Score : 265

A ouai pas mauvaise idée mais bon ça n'est pas moi qui contrôle tout ça mais c une superbe idée je trouve happy

Mais il faudrait aussi que le cost sois lvl 0 car certains ne pourrons pas les porter .Et si le capitaine de chaque guilde pouvais modifier a sa guise le cost en question comme le drapeau ou signe de la guilde happy 

1 0
Score : 448

waip c'est quand même plus cool qu'il soit accessible par tous

0 0
Score : 18488

Je veux des harnachements de guilde, moi aussi.
En vous remerciant biggrin

0 0
Score : 18488

Edit: si au passage on pouvait avoir une ptite refonte du costume samoussaï (rajouter un étandard de gulde dans le dos par exemple et lui redonner un ptit coup de jeune)

0 0
Score : 3224

C'est bête, mais il fallait y penser biggrin Ce serait bien d'avoir des harnachements de guilde, en effet ! Mais ouais, DES harnachements (genre 3, éventuellement 4) ^^ Comme ça on peut en choisir un plutôt qu'un autre selon nos goûts, tout en permettant également d'en avoir un qui soit plus accessible que les autres, comme avec les costumes.

0 0
Score : 14351

Je vote pour! Mais pas juste les drago-dindes ou les montures payantes alors! On pourrait même l'implémenter avec les futures montures de Dofus Pets!
J'en profite (ouh la sale profiteuse) pour ajouter qu'il existe déjà un harnachement de nation... vous savez, sur l'île où il y a une prison et tout... mais cet harnachement n'est dispo que pour les drago-dindes... c'est un peu dommage, pourquoi ne pas l'adapter à toutes les montures?

0 0
Score : 1083

Parce qu'il faudrait aussi l'adapter au mulou et dragotruc qui eux sont gratuit et donc aucun intérèt a déployer du personnel pour adapter un contenue gratuit sur un autre.

Même si je suis pas contre l'idée.

0 0
Score : 3224

@Alegria
Ouais mais c'est un harnarchement de nation, justement, pas de guilde ^^ De ce fait, les couleurs en sont prédéfinies, et donc ça n'a rien de très, heu... "semi-unique" =P Ça pourrait être bien que ces harnachements puissent s'adapter à d'autres types de montures que les dragodindes sinon, en effet. Le soucis c'est que ça demanderait encore un peu plus de travail :x
Ou alors, à la limite, on (je ?) est un peu moins gourmand et on se contente d'un seul harnachement de guilde par type de monture, au lieu d'en avoir plusieurs différentes :3

0 0
Score : 14351

ah j'ai pas dit! Je profitais qu'on parlait d'harnachements de guilde pour évoquer les peu utilisés harnachements de nation! Les deux me plairaient, sur mon dragominus surtout!

0 0
Réagir à ce sujet