Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Voilà, mon idée est toute simple. Nous pouvons aujourd'hui nous parer de nos magnifique costumes de guilde, mais pourquoi pas créé des harnachement de guilde. Ainsi, nous serions au couleur de la guilde jusqu'à la monture! Hésitez pas à débattre en commentaire des avantages et inconvénients de l'idée.
Voilà tout!
Sancère Veyl :wacko:
A ouai pas mauvaise idée mais bon ça n'est pas moi qui contrôle tout ça mais c une superbe idée je trouve
Mais il faudrait aussi que le cost sois lvl 0 car certains ne pourrons pas les porter .Et si le capitaine de chaque guilde pouvais modifier a sa guise le cost en question comme le drapeau ou signe de la guilde
Edit: si au passage on pouvait avoir une ptite refonte du costume samoussaï (rajouter un étandard de gulde dans le dos par exemple et lui redonner un ptit coup de jeune)
C'est bête, mais il fallait y penser Ce serait bien d'avoir des harnachements de guilde, en effet ! Mais ouais, DES harnachements (genre 3, éventuellement 4) ^^ Comme ça on peut en choisir un plutôt qu'un autre selon nos goûts, tout en permettant également d'en avoir un qui soit plus accessible que les autres, comme avec les costumes.
Je vote pour! Mais pas juste les drago-dindes ou les montures payantes alors! On pourrait même l'implémenter avec les futures montures de Dofus Pets!
J'en profite (ouh la sale profiteuse) pour ajouter qu'il existe déjà un harnachement de nation... vous savez, sur l'île où il y a une prison et tout... mais cet harnachement n'est dispo que pour les drago-dindes... c'est un peu dommage, pourquoi ne pas l'adapter à toutes les montures?
Parce qu'il faudrait aussi l'adapter au mulou et dragotruc qui eux sont gratuit et donc aucun intérèt a déployer du personnel pour adapter un contenue gratuit sur un autre.
aucun intérêt, aucun intérêt... si on l'adapte également aux montures payantes, pas forcément, et si on dit ça, 'y a pas d'intérêt à la base de créer des costumes et émotes liées à des exploits donc autant toutes les mettre dans le shop...
A ce moment-là pourquoi ne pas les rendre adaptables qu'aux monture payantes pour rentabiliser le travail ? ... ( idée a la con que j'ai, j'èspère que sa arrivera jamais)
Les costumes, oui tu en a des gratuits mais généralement pas jolie ( wabbit bleu / dark vlad (version foire au troll) / necro ) c'est pas ce genre de costume la que tu vois tous les jours.... Sauf le costumes des 5 ans qui lui est super ! rien à dire sur lui.
Les émotes liées aux l’exploit ... tu parles de se des évents ? faire un bisou / sonner les cloches existait déjà depuis longtemps (les anciens joueurs le s’avent) ils ont juste donner un autre moyen de les réobtenir. Et justement certain emote qui était autre fois gratuit son passer .... Dans le shop.
le costume de la fin patraque donne vraiment bien je trouve, et il était en exploit, comme faire la bise à la saint ballotin! Moi perso je trouve que tout ça, qui n'est pas particulièrement rentable, ils le font déjà, alors pourquoi ne pas faire les harnachements? C'est ça que je voulais souligner en montrant les exploits en exemple.
En lisant ton message un truc mes revenue a la tête
L'harnachement du corbeau noir obtenable via les exploits est gratuit ( on est d'accord ? :p ) il est compatible avec ta DD du début gratuite et les DD payante, tu remarquera que la DD gratuite est ..... boffe avec se harnachement et que la DD payante est plutot stylé avec.
Si ankama devais adapter un harnachement gratuit sur d'autre monture ils le feront sur les montiliers payant ce qui est déjà le cas comme celui si :S
(Ducoup la 1er phrase de mon autre poste vos plus rien )
Apuis sur L
Rubrique: découverte
nom de l'exploit: " Kelba l'intégrale !!!"
regarde le précieux !! et tout se que j'ai dit dans mon message précédent s'applique déjà a se harnachement.
Je préfère l'harnachement du CN sur la gratuite que sur la payante, au moins elle a du "style" alors que sur la payante, ça fait juste trop.. (question de goût)
Mais si il pouvait s'adapter (l'harnachement) sur d'autres types de montiliers, je pourrai me déplacer plus vite..
@Sabreking
Le problème c'est que toi tu parles de rentabilité directe. Mais la rentabilité de quelque chose, ça se fait aussi par la gratuité de certaines choses quand d'autres (qui n'ont pas forcément quelque chose à voir avec le truc gratuit) sont payantes. Tu peux jouer au jeu et y prendre du plaisir sans payer. C'est ça qui fait que tu joues au jeu, et c'est ça qui fait que tu pourras peut-etre te mettre à payer un jour. Et plus le jeu est bien dans son état gratuit, plus il va pouvoir te donner envie facilement de payer (même si sur ce point, ça dépend évidemment aussi beaucoup de ce que le fait de payer peut offrir... Et ça n'a pas besoin de forcément être des avantages sur le jeu, des jeux fonctionnent parfaitement bien en vendant exclusivement du cosmétique. Peut-être même qu'ils fonctionnent mieux, parce que les gens n'aiment pas le P2W et que c'est trop facile de finir par tomber là-dedans en ne vendant pas que de cosmétique. C'est un peu le cas de Wakfu notamment). Et puis il va aussi te garder sur le jeu plus longtemps, ce qui augmente également la probabilité pour que tu payes un jour.
Autrement dit, faire des trucs bien pour le jeu, mais les faire gratuitement, c'est super important aussi pour des questions de rentabilité (sûrement plus que les trucs payants en eux-même, même. Dans le sens où ces trucs payants n'ont pas forcément besoin d'être réellement utiles, pas dans le sens où le fait d'avoir des trucs payants n'est pas nécessaire... évidemment ^^ Après, ça n'empêche pas que les trucs payants doivent être des trucs qui peuvent donner envie)
Yep, je parlais bien de rentabilité directe a cause de mon vécue ^^"
Je suis encore sur ma vieille idée de wakfu " Abo + offre H24 " qui me bourrais l'esprit du " acheter ! acheter ! acheter ! "
Je suis de l'époque de l'abo difficile de sens séparé quand tu payais et que tu avais que 1 semaine de temps de jeu pour faire tout se que tu avais besoin Métier/ lvl up ... rien de tel pour stresser et se dire qu'il faut rentabiliser ses sous.
D'ailleur c'est a cause du Abo + Offre H24 que j'avais arrêter le jeu ...
Et maintenant je m'y suis remis car c'est devenue gratuit et l'atmosphère est plus sereine.
C'est vrais que le jeu est bien mieux dans l'état actuel et qu'ont vois qu'ils font des efforts sur le contenue gratuit pour donner du plaisir au joueur.
je suis d'accord avec se que tu dit Azkunkii
Ankama ( ou l'équipe du jeu wakfu) a vraiment changer en bien maintenant mais je garde toujour a l'esprit que sa reste une entreprise et que derrière le contenue gratuit il y a aussi du marketing.
@Alegria
Ouais mais c'est un harnarchement de nation, justement, pas de guilde ^^ De ce fait, les couleurs en sont prédéfinies, et donc ça n'a rien de très, heu... "semi-unique" =P Ça pourrait être bien que ces harnachements puissent s'adapter à d'autres types de montures que les dragodindes sinon, en effet. Le soucis c'est que ça demanderait encore un peu plus de travail :x
Ou alors, à la limite, on (je ?) est un peu moins gourmand et on se contente d'un seul harnachement de guilde par type de monture, au lieu d'en avoir plusieurs différentes :3
ah j'ai pas dit! Je profitais qu'on parlait d'harnachements de guilde pour évoquer les peu utilisés harnachements de nation! Les deux me plairaient, sur mon dragominus surtout!
A ouai pas mauvaise idée mais bon ça n'est pas moi qui contrôle tout ça mais c une superbe idée je trouve
Mais il faudrait aussi que le cost sois lvl 0 car certains ne pourrons pas les porter .Et si le capitaine de chaque guilde pouvais modifier a sa guise le cost en question comme le drapeau ou signe de la guilde
waip c'est quand même plus cool qu'il soit accessible par tous
Je veux des harnachements de guilde, moi aussi.
En vous remerciant
Edit: si au passage on pouvait avoir une ptite refonte du costume samoussaï (rajouter un étandard de gulde dans le dos par exemple et lui redonner un ptit coup de jeune)
C'est bête, mais il fallait y penser
Ce serait bien d'avoir des harnachements de guilde, en effet ! Mais ouais, DES harnachements (genre 3, éventuellement 4) ^^ Comme ça on peut en choisir un plutôt qu'un autre selon nos goûts, tout en permettant également d'en avoir un qui soit plus accessible que les autres, comme avec les costumes.
Je vote pour! Mais pas juste les drago-dindes ou les montures payantes alors! On pourrait même l'implémenter avec les futures montures de Dofus Pets!
J'en profite (ouh la sale profiteuse) pour ajouter qu'il existe déjà un harnachement de nation... vous savez, sur l'île où il y a une prison et tout... mais cet harnachement n'est dispo que pour les drago-dindes... c'est un peu dommage, pourquoi ne pas l'adapter à toutes les montures?
Parce qu'il faudrait aussi l'adapter au mulou et dragotruc qui eux sont gratuit et donc aucun intérèt a déployer du personnel pour adapter un contenue gratuit sur un autre.
Même si je suis pas contre l'idée.
@Alegria
Ouais mais c'est un harnarchement de nation, justement, pas de guilde ^^ De ce fait, les couleurs en sont prédéfinies, et donc ça n'a rien de très, heu... "semi-unique" =P Ça pourrait être bien que ces harnachements puissent s'adapter à d'autres types de montures que les dragodindes sinon, en effet. Le soucis c'est que ça demanderait encore un peu plus de travail :x
Ou alors, à la limite, on (je ?) est un peu moins gourmand et on se contente d'un seul harnachement de guilde par type de monture, au lieu d'en avoir plusieurs différentes :3
ah j'ai pas dit! Je profitais qu'on parlait d'harnachements de guilde pour évoquer les peu utilisés harnachements de nation! Les deux me plairaient, sur mon dragominus surtout!