FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le PVP dans Wakfu

Par BlackShishiva 28 Juin 2016 - 16:38:09

Alors voilà, étant niveau 102 avec mon personne PVP, j'ai eu plusieurs différents avec des membres d'une guide qui je cite "J'aime pas ta guilde donc je t'agresse" C'est le message de bienvenue que l'on m'a émis. Cela fait maintenant 2 mois que je me fais agresser par des membres de cette guilde, le problème ? C'est qu'ils sont niveau 19X, et que c'est pour moi, impossible de me défendre, le système PVP ne nous permet pas d'agresser une personne de trop haut niveau, mais un niveau 200 peut agresser un niveau 10, je trouve cela illogique du fait que une personne de bas niveau puisse se faire enchaîner par des personnes qui le tuent en un tour, et lui font utiliser de la Raide Boule ou du pain, et aussi du temps, et pour ma part, des victoires consécutives.

0 0
Réactions 7
Score : 924
BlackShishiva|2016-06-28 16:38:09

Alors voilà, étant niveau 102 avec mon personne PVP, j'ai eu plusieurs différents avec des membres d'une guide qui je cite "J'aime pas ta guilde donc je t'agresse" C'est le message de bienvenue que l'on m'a émis. Cela fait maintenant 2 mois que je me fais agresser par des membres de cette guilde, le problème ? C'est qu'ils sont niveau 19X, et que c'est pour moi, impossible de me défendre, le système PVP ne nous permet pas d'agresser une personne de trop haut niveau, mais un niveau 200 peut agresser un niveau 10, je trouve cela illogique du fait que une personne de bas niveau puisse se faire enchaîner par des personnes qui le tuent en un tour, et lui font utiliser de la Raide Boule ou du pain, et aussi du temps, et pour ma part, des victoires consécutives.

Du coup tu viens pourquoi enfait? Meme si le système te permettait d'agresser des lvl 19x tu perdrais donc?
0 0
Score : 44
BlackShishiva|2016-06-28 17:13:33
Je viens parce que le système ne devrait pas permettre à une personne qui est trop haut niveau pour nous de nous agresser, c'est pas compliqué à comprendre ^^
Je viens parce que le système PVP ne devrait pas permettre à une personne de trop haut niveau, d'agresser une personne de bas niveau , comme le système est fait à l'inverse pour les personnes de bas niveau

0 0
Score : 1302

Imaginons que je suis un lvl 200 qui décide de se faire des champs de *ressource au choix*. Si on se base sur le système actuel, si un 130passe par là et décide de m'aggro pour voler mes champs:il ne pourra pas(+50lvl de dif.)
Maintenant si l'on suit ton raisonnement (que je trouve tout à fait normal car des aggro de ce genre je trouve ça révoltant ) si ce même lvl 130rase impunément mes champs, je ne pourrais tout simplement rien faire sauf appeller un pote/guildeux pour le virer ce qui prend trop de temps.

0 0
Score : 3548

Shiva tu parle mal a longueurs de journée, nous trool, tu reviens toujours sur le lieu de l'aggro alors au bout d'un moment faut assumé ...

Les raids et les guerres de guildes font partie du jeu alors pourquoi je devrais m'en privé alors que j'ai fait le tour du jeu ?

Je respecte les CGU alors parle toujours si tu le souhaite mais pas grave ^^

On gagne toujours des points au bout de la 4 éme aggro alors c'est qu'on a le droit wink

Tu a déclencher la guerre et maintenant tu viens poster des screen d'aggro, crédible ? je le crois pas.

Bonne journée, cordialement

Ps : Peux être l'arriver d'un nouveau système qui permettra a des niveau 200 de gagner des points contre un lvl 130 alors si tu pleure déjà...

Un conseille va exp et reviens une fois thl ou alors arête de trool ou parler mal sleep

0 0
Score : 180

Ouin ouin, ils m'ont aggro :'(

0 0
Score : 44

Apérix je suis entièrement d'accord avec toi ça peut poser problème pour les ressources, mais tu ne penses pas que au lvl 200 on ai eu assez de temps de se construire un champs dans le havre-sac ?

Ensuite Maestro (ou Death du coup), je veux bien être sympa avec les gens, des problèmes je m'en attire rarement, mais je vais pas rester silencieux à partir du moment où j'me fait chain et que ça gâche mon plaisir de jouer, je joue pas pour m'embrouiller et si je reviens au Royaume Sadi, c'est parce que c'est le seul endroit où j'peux aggro du monde qui va pas râler parce que il xp

0 0
Score : 658

Je pense qu'il faudrait empêcher les joueurs d'agresser quelqu'un avec qui l'écart de points en pvp est trop important.
Ça supprimerait à la fois le mulage, les agro de BL et les inégalités entre les classes.
(par exemple les sacrieurs affronterai des joueurs plus bas niveau qu'eux mais de puissance équivalente ; inversement, les osa affronterai des joueurs plus HL mais de puissance équivalente ; de façon plus global, posséder un meilleur stuff ne desequilibrerait pas le combat mais permettrait d'affronter des joueurs de plus haut niveau.)

Il y aurait toujours un classement, de la competion et des agressions mais sans déséquilibres/abus.

0 0
Réagir à ce sujet