FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ Suggestion ] Panoplie non échangeable sur mannequin

Par Benlonclesoul 23 Janvier 2016 - 12:20:40

Bonjour, voila après avoir tout fais pour acquérir les 4 panoplies du krosmoz je viens de me rendre compte qu'il n’était pas possible de les exposer sur un mannequin, je trouve ca vraiment dommage, j'en suis très déçu.
J'aurais voulu savoir si il serait possible dans un futur proche de permettre d'équiper des panoplies non échangeable sur des mannequin ??

0 -1
Réactions 11
Score : 18077

Si si, entièrement d'accord, ainsi que les costumes liés (ex: costume de guilde du Sammoussai)

1 0
Score : 20376

Panoplie du krosmoz? késako? (screen plz ou lien merci d'avance :x )

0 0
Score : 103

Ce sont les 4 panoplies du kroshop en boutique mais ma question concerne l'equipement non échangeable des panoplies sur un mannequin d'exposition en havre sac sad 

0 0
Score : 743

En fait, cette limitation sur les mannequins et les costume/panoplie non échangeable a été mise en place il y a quelques temps à cause des Havre-Monde. Le soucis vient du fait qu'on pouvais se faire passer des costumes non-échangeable via les mannequins dans un HM, et que ce n'était absolument pas voulut. En conséquence, Ankama a donc interdit d'équiper des items non échangeables sur un mannequin, et je doute qu'ils reviennent en arrière malheureusement, car ce serait signer le retour de l'échange de panoplie et costume inéchangeables via les mannequins.

(Après, il y avais sans doute d'autres moyens de contrer ce soucis d'échange, mais ils ont choisit celui là.)

0 0

Oui je suppose que tu a raison j'avais pensé la meme chose mais dans ce cas la limiter l'equipement au havre sac ou regler ce souci je trouve qu'ils ont plutot choisi la facilité ...

0 0
sad 
0 0
Score : -1676

C'est d'ailleurs d'autant plus dommage quand certains objets ou panoplies n'ont pratiquement que pour seul et unique but d'être des objets esthétiques, ou même plus simplement des objets "dépassés" dont seul l'intérêt esthétique demeure.

C'est par exemple le cas pour les panoplies du héros, demi héros, ou encore pour des équipements de pvp qui gagneraient à pouvoir être mis sur des mannequins ou entreposés. Mais parce qu'ils sont inéchangeables, il est impossible de les exposer/conserver ainsi.

Et c'est très regrettable.

1 -1
Eliaoo|2016-01-24 18:25:07
C'est d'ailleurs d'autant plus dommage quand certains objets ou panoplies n'ont pratiquement que pour seul et unique but d'être des objets esthétiques, ou même plus simplement des objets "dépassés" dont seul l'intérêt esthétique demeure.

C'est par exemple le cas pour les panoplies du héros, demi héros, ou encore pour des équipements de pvp qui gagneraient à pouvoir être mis sur des mannequins ou entreposés. Mais parce qu'ils sont inéchangeables, il est impossible de les exposer/conserver ainsi.

Et c'est très regrettable.
Quand tu parles pas de farm/grind, je suis d'accord avec toi. (je taquine) biggrin

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est domage, faudrait des mannequins spécifiques au HM et aux HS.
0 0

C'est exactement ca Eliaoo !

Le but des mannequin est d'exposer ces panoplies obtenue plus ou moin difficilement tel des trophées c'est même illogique de ne pas pouvoir en equiper des panoplies non échangeable j'espere que ces mots remonteront jusqu'au oreilles des responsables !!

0 0
Score : -1676
Quand tu parles pas de farm/grind, je suis d'accord avec toi. (je taquine)

Que voulez vous ? C'est une marotte.
*Marmonnant dans sa barbe* : Mouais, mais j'attends quand même de pied ferme les contre arguments.
0 -2

Bloquer carrement les panoplies non échangeable cest la solution de facilité, je ne sais pas si les panoplies lié sont dans le meme cas mais si non autant lier les panoplies non échangeable au final ca reviens au même ...
( si les panoplies lié sont equipable sur mannequin )

0 0
Réagir à ce sujet