FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le retour des costumes non-genrés.

Par Tenebru 17 Juillet 2015 - 09:42:46
Ankama, bonjour.

Tout d'abord, je tiens à dire que ce sujet n'est pas du tout là pour rager, critiquer de manière inutile ou cracher sur le staff. Ce qui va suivre n'implique que mon opinion personnelle, et la mienne uniquement.

Depuis un petit bout de temps, Ankama créée des costumes genrés, c'est-à-dire dont l'apparence change selon le sexe du personnage. C'est une idée qui a dû bien arranger bon nombre de joueurs, et c'est une bonne idée, même. Seulement, voilà, quelque chose me chiffonne dans le concept : Pourquoi le seul moyen de mettre un pantalon sur un personnage féminin sur Wakfu est-il de mettre le costume Adale? Il n'est même pas disponible sur Aerafal!

Loin de moi l'idée de détruire ce principe du costume qui s'adapte à tous les personnages, mais ça ne vous manque pas l'époque où on pouvait mettre une robe à frou-frous à un Iop viril ou un costume du marié à une petite eniripsa? Ma proposition serait donc d'ajouter un petit switch "Homme/Femme" dans l'interface costume pour qu'on puisse choisir quelle version du costume on va porter.

C'est sans doute pas grand chose à vos yeux, juste du pinaillage, mais c'est un ajout qui me ferait grandement plaisir, et qui, je pense, pourrait aussi plaire à nombre de joueurs.

0 0
Réactions 4
Score : 1001

+1

Ou alors tout simplement faire plusieurs costumes : un pour les perso filles, un pour les perso garçons. Par exemple lorsque l'on reçoit un costume qui va ensuite être lié (par mystery box ou quoi), il suffira de donner le choix à l'utilisateur du sexe.
Le sexe serait fixe, mais on pourrait inventer, pourquoi pas, une potion qui changerait le sexe du costume

0 0
Score : 3962
wakicolas|2015-07-17 10:04:14
+1

Ou alors tout simplement faire plusieurs costumes : un pour les perso filles, un pour les perso garçons. Par exemple lorsque l'on reçoit un costume qui va ensuite être lié (par mystery box ou quoi), il suffira de donner le choix à l'utilisateur du sexe.
Le sexe serait fixe, mais on pourrait inventer, pourquoi pas, une potion qui changerait le sexe du costume
Mais... serais tu le disciple d'Hector ??!!

Eri'
0 0
Score : 4019
X-Mideto|2015-07-17 10:20:09
wakicolas|2015-07-17 10:04:14
+1

Mais... serais tu le disciple d'Hector ??!!

Eri'
Vu l'idée de génie, je dirais plutôt que c'est son fils.
0 0
Score : 1001

Il est où le problème ?
C'est bien beau de faire du sarcasme et de prendre les gens de haut, mais pourrais-tu m'expliquer en quoi mon idée est mauvaise ? Et toi qui m'as l'air supérieurement intelligent, propose LA solution, je serais ravi d'être touché par la grâce de ta supériorité intellectuelle.

0 0
Réagir à ce sujet