FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit proposition

Par Bloody-Ps 23 Mai 2015 - 18:53:47

Donc deja bonjour (ou bonsoir) voila je vais faire 2 proposition (une petite et une grosse) alors bon il y a peu de chance que nos moderateur lise ce sujet mais bon alors

1 proposition (petite) : Pour ce qui on joué a dofus des qu'on choisit une classe on a les caractéristique du personnage
(c est sort son utilité) donc c est dommage que on a pas sa dans wakfu car a chaque fois ouvrire google bah c est long (bon je sens que je vais me prendre le gros clash dans la face maintenant)

2 proposition (grosse) : Pour ce qui on regarder l'animé wakfu saison 1 vous savez surment que le mechant c'est nox bon je me suis dit c est le seul gros boss (de la saison1) qui est pas dans le jeu alors j aurais pensée un boss ultime alors bon ceci n'est que le debut je prefere voir votre avis et la je vais reflechier au sort de nox au cara au pv ect ect (desolé pour les faute)sleep 

0 0
Réactions 6
Score : 3032
Bonjours ,

Si tu peux ré-écrire ton sujets sa serait pas de refus , puisque je n'ai même pas compris ta première idée ...

Pour ce qui est de la seconde ( Nox ) , il ne peut faire l'objet d'un BU . Je ne me rappel plus de la dimension xelor , mais si il n'y ai pas alors tes chances pour l’apercevoir sont casi réduite à néant ...

Par contre pourquoi pas l'intégrer comme un évent aléatoire , j'entend par la pour ceux qui se rappel de la bêta avec le chaos d'Ogrest ( qui marchais pas LOL ) , un truc similaire ou il y aurait pas exemple une petite série de quête dans une région avec un timing ( meme idée que les troupeaux ) , comme par exemple , tuer X nb de la famille de la régions puis après par exemple , ceuillir / abatre / planter X ressources présents dans la régions , ETC de quêtes pour enfin attirer l'attention d'un WB ( World Boss ) , qui apparaîtrait sur sa mini-carte / carte sous forme de WB , et que tout ceux qui rejoigne le combat [ avec un timelaps plus élevé bien évidement ( 2 -3 min ) ] puisse le combat et droper par exemple a coup sûr minimum un fragment pour aller jusqu’à soit la relique de la région ou soit une pano propre à ce WB .

Enfin après j'dis sa j'dis rien puisque cela à déjà du être proposer smile

Exochasse
0 0
Score : 1654

Pour ce qui est de la proposition 1, je pense avoir compris( oui, j'ai joué à Dofus..), il s'agirait, quand on sélectionne une classe pour se créer un personnage, de voir ses sorts/passifs ( à ce que j'ai compris), c'est une idée..... mais bon, mieux vaut découvrir pleinement sa classe en jeu non?
Pour Nox, la série se passe 10 ans après le jeu( je crois!) donc il ne serait que peut logique que Nox apparaissent IG? certes, il doit être "méchant" depuis un certains temps quand on le voit dans la série, donc ça reste possible qu'on le voit apparaître IG... mais bon, à voir!

0 0
Score : 515
ExochassE7|2015-05-23 20:30:27
Bonjours ,

Si tu peux ré-écrire ton sujets sa serait pas de refus , puisque je n'ai même pas compris ta première idée ...

Pour ce qui est de la seconde ( Nox ) , il ne peut faire l'objet d'un BU . Je ne me rappel plus de la dimension xelor , mais si il n'y ai pas alors tes chances pour l’apercevoir sont casi réduite à néant ...

Par contre pourquoi pas l'intégrer comme un évent aléatoire , j'entend par la pour ceux qui se rappel de la bêta avec le chaos d'Ogrest ( qui marchais pas LOL ) , un truc similaire ou il y aurait pas exemple une petite série de quête dans une région avec un timing ( meme idée que les troupeaux ) , comme par exemple , tuer X nb de la famille de la régions puis après par exemple , ceuillir / abatre / planter X ressources présents dans la régions , ETC de quêtes pour enfin attirer l'attention d'un WB ( World Boss ) , qui apparaîtrait sur sa mini by Bobrowser Ads 1.1"> carte
/ carte sous forme de WB , et que tout ceux qui rejoigne le combat [ avec un timelaps plus élevé bien évidement ( 2 -3 min ) ] puisse le combat et droper par exemple a coup sûr minimum un fragment pour aller jusqu’à soit la relique de la région ou soit une pano propre à ce WB .

Enfin après j'dis sa j'dis rien puisque cela à déjà du être proposer smile

Exochasse
Je crois que jai compris tu parle des quete de zone mais quel est la differance entre un BU et WB
0 0
Score : 2144
Sagestyr|2015-05-24 10:45:46
Pour Nox, la série se passe 10 ans après le jeu( je crois!) donc il ne serait que peut logique que Nox apparaissent IG? certes, il doit être "méchant" depuis un certains temps quand on le voit dans la série, donc ça reste possible qu'on le voit apparaître IG... mais bon, à voir!
de mémoire Nox est méchant depuis au moins 200 ans et il essaye d'avoir énormément de wakfu pour remonter le temps et retrouver sa famille qu'il a perdu du au chaos d'Ogrest, et dans les "200 ans plus tard" (l'ep 1) il voit Grougaloragrame et yugo "bébé", et dans le jeux nous somme a l"époque ou Alibert s'occupe de Yugo "bébé" même que si tu va a Amakna et que tu va la ou se trouve Alibert, va dans sa maison et tu a des chance d'entendre un bébé pleurer ( c'est Yugo biggrin)
mais tu ne peux pas le voir ^^

donc en bref il est possible que Nox apparait en tent que boss "méchant" ^^

si il existe il devrait porter cette tenue :
Cliquez ici 
0 0
Score : 665

A l'ancienne , les WB ( ou World Boss ) apparaissaient aléatoirement sur une map ( Milkar au Royaume Sadida , Corbeau noir sur Kelba ) . Alors que les BU ont maintenant une position fixe

0 0
Score : 515

Pour l idée de la tenu de nox en jeu j avoue c est stylée mais sa ne fait pas (mise a par le chapeau et son oeil) sortir son côté maitre du temps sa fait + ninja (on voit les kunais et les pieds de ninja) apres j avoue c 'est une bonne idée

0 0
Réagir à ce sujet