FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition d'ajout d'un territoire: Lile des Bellaphones!

Par Krosmasterfan 03 Novembre 2013 - 01:14:07

Imaginez une ile, pleine de végétation.

Une ile ou la nature est plus dangeureuse que vous ne pouvez l'imaginez... Une ile ou les bètes sauvages sont dangeureuses a un très haut point; mais le plus dangeureux, ceux sont les bellaphones.

L'ILE DES BELLAPHONES

Les monstres de l'ile:

Les monstres présents sur l'ile sont nombreux: Crocodaille, arakne géante, dragooeuf, et j'en passe.

Mais la faune la plus présente sur l'ile est l'éspèce des gorilles. Ces énormes singes sont en fait des aventuriers transformé par les bellaphones. Et c'est ce qui risque de vous arriver!

Si vous etes un personnage masculin et que vous perdez un combat contre les bellaphones, vous devenez un gorrille pendant un certain temps. Alors faites attention! Si vous n'avez pas envie de la malédiction, il faudra vous procurer un talisman craftable par un bijoutier.

D'ailleurs, parlons de ces béllaphones... Les trois béllaphones sont des monstres puissant qui se cachent dans une grotte au centre de l'ile. Si vous y parvenez, vous devrez battre les monstres de l'ile ou réaliser une quete pour le maitre de clan, et a terme, vous recupererez la clef pour entrer dans le donjon. Au bout du donjon, vous combattrez les bellaphones... Attention, si encore vous etes un personnage masculin, vous aurez du mal a les combattre...
Les béllaphones ont deux formes: La forme séduction et la forme originelle. Selon ces deux formes, leurs sorts sont différents.

Le maitre de clan :

La, on pourrais faire un maitre de clan naufragé un peu fou-fou:

Je pense a : Kalvin Ognid comme nom.

Pour les ressources: Je pense a des ressources basique sur l'ile mais pour la peche, des pichons clown:

Merci, déposer vos commentaires et vos idées!!

4 0
Réactions 6
Score : 995

+1 espérons que Ankama le mettra dans son calendrier 2014 .

0 0
Score : 1309

Moi je veux le retour des îles un peut dark comme moine/katrepat/corbac ! biggrin c'étais chouette !

0 0
Score : 3977
MONSTER-SOURI-CIE|2013-11-03 09:23:23
Moi je veux le retour des îles un peut dark comme moine/katrepat/corbac ! biggrin c'étais chouette !
Je crois que comme pour le Domaine Sauvage, elles vont toutes recevoir une refonte en fonction des Sondages (et d'après ceux ci, je pense que la prochaine à être Refondue sera Katrepat)
0 0
Score : 554

Ouais. Ce qui serait cool avec une île comme une île des bellaphones ce serait un défi du genre un malus pour les persos mâles des équipes. XD Comme dans la série où ils sont changés en singes. :p

0 0
Score : 1962

Superbe idée, une ile atypique pour ré-implanter les crocodailles et moultes espèces (les babouins dans l'animé)! 

1 -1
Score : 218

Ca m'a fais rigoler quand j'ai vu que le post était de 2013, mais effectivement, ce serait un très bon ajout si une nouvelle ile devait être ajoutée.

1 0
Réagir à ce sujet