FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

oublie de restat lors de la derniere maj

Par nosferatuse 20 Août 2013 - 20:53:43

bonjour a tous, j ai plusieurs perso sur le mémé compte de naviguer de l un a l autre ,a fais que lors de la derniere restat offert a tous pour le lvl up 125 et lvl up sort 200.
j ai donc completement oublier de faire les restat sur tt mes perso,et le reste du temps c est écouler lorsque je n étais plus abo et donc impossible de la faire.
mes sorts 100 ne gagne aucun gain apres un cbt la barre en dessous dans la branche que j utilise ,et full partout,mes le chiffre indiquer et supérieure au chiffre pour lvl up le sort.
que dois je faire? (faire la quete de restat ?) ou (attendre la prochaine restat offert lors d une maj?)
merci pour tte info , (j'suis iop des fois biggrin)
bon jeu a tous cool 

0 0
Réactions 4
Score : 77
Go support, tu leurs explique ton problème avec chaque comptes et ils vont te répondre assez vite, d'ailleurs si tu poste sur le forum pour ce genre de problème qui à été résolu de nombreuse fois, tu n'obtiendra que des réponses du genre : "go support" et je crois que tu peut restat sans en étant abo en parlant à Maître Hiboss.

0 0
Score : 174

bjr, merci pour l info Limessa-Dark je go sur le support ,bon jeu ,byebiggrin 

0 0
Score : 3

Je suis dans le même cas que toi, j'ai contacté le support mais rien ne bouge, donc si quelqu'un a une idée du temps que ça prend à peu près, pourrait-il me l'indiquer? Merci

0 0
Score : 77
juni-pernambucano|2013-08-21 16:04:15
Je suis dans le même cas que toi, j'ai contacté le support mais rien ne bouge, donc si quelqu'un a une idée du temps que ça prend à peu près, pourrait-il me l'indiquer? Merci
Relance le ticket sans trop spammer et attend c'est tout ce que je peut dire.
0 0
Réagir à ce sujet