FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Boîte aux lettres ?

Par Grokkun 04 Juin 2013 - 11:31:04

Bonjour,

Je pense qu'il serait temps de créer un système de boîte aux lettres parceque c'est frustrant de ne pas pouvoir envoyer un message à une personne qui n'est pas co ou d'être obligé d'attendre que le joueur soit présent pour lui donner un item ou des kamas...

Mais avec ce système, on pourrait échanger des kamas/items entre les persos d'un même compte...De plus, on pourrait intégrer une taxe "frais de port" qui serait plus ou moins importante selon X raisons et qui pourrait vraiment rapporter à la nation sur le long terme.

Bref, créer une boîte aux lettre devant certains batiments comme les tavernes ou HDV c'est totalement dans l'esprit d'un MMO, c'est pratique, simple, efficace, cohérent, RP ( lowl )...Je vois même pas pourquoi c'est pas encore implanté...

0 0
Réactions 3
Score : 951

Boff l'idée...pour parler au perso deco on a l'ankamabox...ensuite des boite aux lettre...et on receverais ou les lettre ? ou colis? ...nos maison sont des Sac...

J'proposerais un systeme de tofu messager (avec un délais pour l'envoie des objet (pour que sa laisse une trace en cas de plainte de hack ou autre)) qui couterais selon le nombre d'objet ou de kamas envoyer (plus il y aura d'objet plus le délais sera long et le prix couteux)

comme sa cela permetterais une trasabilité des transaction via se systeme en plus de payer des frais de port (car biensur se systeme sera gestioner par le gouvernement)

Sinon ton idée peut être bonne mais faut la développer plus pour savoir les coter possitif et biensur negatif...car tout n'est pas toujour rose dans notre monde ^^ (rien car voir la tete des greuvette rose '-')

0 0
Score : 336

Effectivement sa parrait un bon système c'est relou de mp un mec qui n'est pas co .
bref sa solutionnerait pas mal des problèmes .

0 0
Score : 176
tenebro-wars|2013-06-04 11:42:27
Boff l'idée...pour parler au perso deco on a l'ankamabox...ensuite des boite aux lettre...et on receverais ou les lettre ? ou colis? ...nos maison sont des Sac...

J'proposerais un systeme de tofu messager (avec un délais pour l'envoie des objet (pour que sa laisse une trace en cas de plainte de hack ou autre)) qui couterais selon le nombre d'objet ou de kamas envoyer (plus il y aura d'objet plus le délais sera long et le prix couteux)

comme sa cela permetterais une trasabilité des transaction via se systeme en plus de payer des frais de port (car biensur se systeme sera gestioner par le gouvernement)

Sinon ton idée peut être bonne mais faut la développer plus pour savoir les coter possitif et biensur negatif...car tout n'est pas toujour rose dans notre monde ^^ (rien car voir la tete des greuvette rose '-')

L'ankamabox n'est pas une solution. Parceque déjà, je pense pas qu'on pense tous à vérifier notre box tous les jours et puis parcequ'un joueur qui veut délivrer un message "simple" à un ami déco n'a ptet pas envie de devoir utiliser un système non integré au jeu (c'est mon cas) et donc plus lourd à utiliser. De plus, on ne peut pas envoyer un item ou des kamas par ankamabox ^^

Ensuite tu reçois et envois devant une boite aux lettres...Tu pourrais en prendre/craft une pour ton HS histoire de ne pas avoir à te déplacer pour lire/envoyer des messages/colis. Rien de plus simple. Ca marche sur tous les MMO comme ca et ca n'a jamais posé de problème a personne bien au contraire ^^

Je suis contre l'idée "d'un temps d'attente" car si on envoi un message à un joueur déco , c'est justement pour qu'il puisse le recevoir directement lorsqu'il se reco. Si il met trop de temps à le recevoir, alors cette idée de boite aux lettres perd de son intérêt.

Après concernant l'idée d'un tofu messager, si tu veux ^^M'enfin bon...C'est juste une boite aux lettres déguisé façon Ankama pour moi donc ca me pose pas de soucis si le message est envoyé d'une boite aux lettres ou si il est envoyé par tofu voyageur :p
0 0
Réagir à ce sujet