FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les cartes au tresorts

Par nosferatuse 03 Mai 2013 - 17:30:29

bjrs tout l'monde ,apres avoir droop les cartes au tresorts suivante capt'n ardier,capt'n taverne,capt'n chafer,capt'n chouque,capt'n bawbossa,capt'n flammenkueche,capt'n amakna, j ai tt simplement laissé tomber la recherche des tresorts les enigmes sont trop vague facile de trouver l endroit ou plutot la zone concerner malgres , avoir passé un bon moment a chercher j ai tt simplement laisser tombé .
car apres avoir vue en hdv quelques item trouver qui soit dit en passent sont (bof) je ne vais pas passer plus de temps a la recherche des ces tresorts qui casses pas trois pattes a un canard happy .
je trouve dommage c etait une bonne idee ,mai comme je le dit un peut plus haut les enignes sont trop vague ,ou alors vus la difficulté j aurais voulus voir un tresort qui en vaille la peine .
ph34rph34rlaugh
ceci n est que mon opinion certain tresorts ,sont surment a porter de tous mai plus envie de les recherché :wacko: bye

0 0
Réactions 11
Score : 3032

OUI je suis d'accord avec toi moi aussi j'ai 6-7 carte mais quand j'ai vu les sois disant (trésors légendaire et qu'on ne peux en avoir qu'un seul par compte) j'ai vite laissé tomber , dommage c'était une bonne initiative ....

0 0
Score : 3105

moi j'ai attendue des heures que les pirates apparaissent j'en ai jamais vu, j'ai donc abandonné, pas envie de passer des jours juste pour ça.

0 0
Score : 115

perso de viens de trouver la carte du capt'n Taverne et je vois pas du tout ou il a cacher sont trésor tellement que l'indice de la carte est vague, quand c'est juste mis partir d'un endroit avec après des point cardinaux à la suite, franchement je vois la ou sa peut être...

0 0
Score : 3982

je viens de cramer 50 pelle sens rien trouvé j'aimerai une notice explicative car la je sèche.

0 0
Score : 194

Perso je fait toutes les cartes que je trouve et c'est plutôt simple , il suffit de bien connaître la carte , tout est dit. Les item sont bof car le drop des cartes sont simples et faut dire que les énigmes aussi.

1 0

déjà il y a deux entré a la taverne de bonta, en suite le nord est sud ouest en ligne ou en diagonale pour moi c'est pas très claire, un peut d'aide svp.
pour finir faut creusé ou on arrive ou devant ou on arrive?

0 0
Score : 272
garedate|2013-07-05 14:08:41
déjà il y a deux entré a la taverne de bonta, en suite le nord est sud ouest en ligne ou en diagonale pour moi c'est pas très claire, un peut d'aide svp.
La carte de Wakfu est inclinée, le Nord est donc soit en diagonale vers la droite, soit vers la gauche, tu as une chance sur deux. En testant l'une des deux solutions tu devineras facilement.

Creusé où on arrive ou sur la case devant ? Idem, tu test les deux solutions et tu connaîtras la réponse.

Je préfère ne pas spoiler les positions des coffres, il ne faut pas céder à la solution de facilité, car sans enjeux à quoi bon ?

Vous bloquez sur des détails. Je vous conseil de vous concentrer sur une carte simple et de vous acharner dessus. Quand vous trouverez un coffre, vous aurez compris la mécanique des autres.
1 -1
Score : 361

Je suis d'accord avec toi c'est trop long,sinon tu peut aussi aller à l'école smile 

0 0
leokorn-II|2013-07-05 16:21:13
garedate|2013-07-05 14:08:41
La carte de Wakfu est inclinée, le Nord est donc soit en diagonale vers la droite, soit vers la gauche, tu as une chance sur deux. En testant l'une des deux solutions tu devineras facilement.

Creusé où on arrive ou sur la case devant ? Idem, tu test les deux solutions et tu connaîtras la réponse.

Je préfère ne pas spoiler les positions des coffres, il ne faut pas céder à la solution de facilité, car sans enjeux à quoi bon ?

Vous bloquez sur des détails. Je vous conseil de vous concentrer sur une carte simple et de vous acharner dessus. Quand vous trouverez un coffre, vous aurez compris la mécanique des autres.
comme dit plus haut j'ai utilisé 50 pelles en test comme tu dis, mais comme je sais pas ou est le nord je peut tout a fait creusé dans le vide.

tu me dis que l'on ne trouve pas le coffre au premier coups de pelle?
0 0
Score : 3737

Par rapport à Geror, le nord est vers le hibou. (Cf dire du géror à brakmar)

0 0

ok merci sa sa vas m'aider grandement.

0 0
Réagir à ce sujet