FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cuite fantomatique

Par Yhsengrin 27 Mars 2013 - 22:18:44

Salouté !

Alors voila : j'adore l'effet de la cuite fantomatique ! Seulement faire un donjon pour 6 potions de 5 minutes, car dure vraiment pas longtemps :'(
D'où ma suggestion : la faire durer plus longtemps ! si ça n'tenait qu'à moi, je la mettrais illimité jusqu'au prochain combat !

C'est vrai que c'est pas primordiale, ni que ça touche tous les joueurs néanmoins : c'est un endroit à suggestions, suggestions il y aura ! De plus, ça coute pas grand chose d'augmenter le temps de cette cuite !

J'espère que ma voix portera jusqu'aux bas fonds d'Ankama !

0 0
Réactions 3
Score : 2540

Bha, sa peut être sympa oui, mais si tu regarde bien, par donjons tu possède 5 ou 6 fioles il me semble? Je ne me souvient plus ^^'

Personnellement, 5 min me suffisent.
Après, j'avoue que pour un rôle play plus prolongé dans cet état, une augmentation de la durée ne serait pas de refus. Histoire, de peaufiné les histoires en gostof smile

0 0
Score : 734

Ouf, quelqu'un! Je ne sais comment te remercier ! J'avais peur que ce topic, a l'interet discutable éhéh, tombe dans l'oubli !

6 fioles, exact ! Bah 5minutes ça me suffisait aussi, et puis j'ai decidé de faire un peu de RP, et 5minutes de RP, c'est vraiment court x)

0 0
Score : 117

Je plussoie !

0 0
Réagir à ce sujet