FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un serveur heroique sur Wakfu

Par recuperation-item 27 Décembre 2012 - 19:26:06

Tous est dans le titre ! Sa mettrais un peux de piment dans le jeu

2 -2
Réactions 18
Score : -10

Non.

1 -1
Score : 1661

Une fois un système de PvP plus évolué, peut être ? Un tel serveur ne semble pas d'actualité avant un bon bout de temps, n'allons pas trop disperser notre belle communauté !

Ricc 

0 0
Score : 189
maes-legas|2012-12-27 19:29:58
Non.
Alors tu réponds non comme sa ! Sans explication ... S'il propose cet idée s'est qu'il pense que cela pourrais très bien être intéressant, et toi tu lui répond non comme sa, sans prise de conscience, sans explication, sans suggestion !

Pour répondre à cette suggestion, il seras surement disponible, mais pas maintenant ! Les deux serveurs ne sont pas complet, et les nations encore moins !

Bon jeu.
1 -1
Score : -10

Non.

0 -1
Score : 99

Quel idée? Il n'y a rien d'expliqué...
Avoir une idée, c'est noble, créé un post c'est simple, expliquer... c'est pas offert à tout le monde.

0 0
Score : 189
alwaysend|2012-12-28 00:48:33
Quel idée? Il n'y a rien d'expliqué...
Avoir une idée, c'est noble, créé un post c'est simple, expliquer... c'est pas offert à tout le monde.

Bonsoir,

Juste vous dire que se que vous venez d'écrire s'appel : Parler pour ne rien dire !

Au revoir.
0 -1
Score : 57

Bonjour,

Je suis Pour, cela serait beaucoup plus amusant, mais ça serait complètement abusif avec le système d'agression complètement Freedom.

0 0
Score : 2

Une bonne idée , mais a faire murir auprès des devellopeurs

0 0
Score : 59

Je suis ni pour ni contre il est vrai que cela pourrais être intéressant mais sur Wakfu on ne cherche pas a imiter Dofus au contraire l'aire du Wakfu est la suite de l'âge des Dofus donc doit etre mieux (et qui vous dis que l'aire du Wakfu n'est pas la renaissance après la guerre qu'ai sensé déclancher le Boss du serveur héroique de Dofus)

Si vous avez pas compris d'ou je sort se que j'ai écrit entre parentèse bah direction Dofus pour voir la déscription du serveur Automustam ^^

0 0
Score : 109

Ce qui serait vraiment sympa à voir, c'est pas forcément un serveur à part entière, mais une île héroïque .
Pourquoi ? Car, un serveur héroïque, comme certains ont pu le voir sur Dofus, ça demande énormément beaucoup de modération pour enfin de compte pas des masses de joueurs.

Le comble, ça serait une île à plusieurs zones (pour attirer toutes tranches de niveaux) et avec des maps assez axés pvp ... et surtout une modération accrue sur cette île.

0 0
Score : 48

Voilà !!

Sa c'est une bonne idée

0 0
Score : 5014

Je souhaitais rebondir sur ce sujet certes 7 ans plus tard mais en lien avec la KrosmoNote faite ce jour. La fusion des serveurs à permis de réunir la communauté, peut-on ainsi imaginer qu'il soit possible d'en ouvrir un nouveau international et héroïque en lien aussi avec les dernières informations qui nous sont accessibles au sujet du PvP ?

0 -1
Score : 6254

La fusion des serveurs répond à ta question : c'est pas prévu d'ouvrir un nouveau serveur tout de suite.

0 0
Score : 6811

Je soutiens l'idée qu'ouvrir un nouveau serveur donc redémarrage à zero motivera déjà beaucoup les gens à revenir jouer.
Le succès de Dofus y est énormément pour les nombreux Serveur qui recommence à zero. Ils ont même populariser sa avec les Serveur Temporises. 
Pourquoi pas faire de même avec Wakfu ?
L'HDV est mort pour certaine tranche de level car il y a une quantité astronomique d'Offre. Sérieusement, pour certain objet que je vendais à 1M, je les vend plus qu'à 300K Maintenant, seules les épiques/reliques et objet "non-craftable" sont hors de prix car trop de demande. (Kel dwa, 2M ...  alors qu'avant on en trouver à 1M ... )
Peu de vente car trop de monde dessus à la rechercher d'un temps soit peu de "profit".
Peu d'Objet rare dispo et beaucoup trop chère car tout le monde les veux et sont impossible à drop "solo". ( Environ 60 Donjons pour drop une épique si vous êtes mono !! et si vous êtes chanceux pour qu'elle ne se retrouve pas dans les loot abo 75% du temps... )

Rouvrir un nouveau serveur :

=> C'est ouvrir une nouvelle économie, et vous savez à qu'elle points une bonne partie de la communauté reste devant l'HDV entrain de spéculer sur quoi farm pour faire le plus de gain, drop un plan précis, monter des familers etc... 

=> Réunir la communauté sur un Rush avec plusieurs et divers objectifs :clean en 1er les BU, monter 1er lv 215, Avoir le 1er stuff optimiser, être le premier THL d'un métier indispensable, etc ...
On manque beaucoup d'objectifs en jeu avec un tant soit peu de HYPE. 

Et en beaucoup plus fantaisie, même si je pense que vous ne pourrez pas,
Un Serveur Héroique avec Aggro Pvp (le retour) 
Ou Un Serveur avec quelque modification pour le rendre plus dur, x 0.5 exp pour laisser les joueurs le temps d'acquérir un stuff "corecte" par tranche et le revendres pour les joueurs suivant, x 0.5 dommage pour voir si on arrivera à passer les donjons 80, sa sera un très gros défi lancé au joueur.

=> Sa ne sépareras pas la communauté encore en 2, le 2eme Serveur peut très bien être dispo pour un temps donné à l'essaie puis fusionner avec le principale.
Les Joueurs qui vont vouloir recommencé sur un Serveur nouveau, se sont majoritairement les joueurs qui n'ont plus d'objectif sur le principale et les joueurs qui auront la "hype" donc pas mal de dépense en ABO + SKIN + Familier + etc... 
Les Joueurs sans Objectif se connecte rarement pour voir le jeu sans vraiment y jouer plus.
Les Joueurs qui vont avoir la Hype seront rarement des Joueurs qui ont encore des objectifs sur le principale car ils ont leurs équipement + trésors + Objectifs.

Dofus à montrer l'exemple avec héroique + Temporis.
Dofus Touch appuie encore sur ce commerce juteux de Serveur frais = populaire.
Dofus Retro et Mono et un N-ième Exemple que les joueurs demande de repartir sur un Serveur dont ils peuvent montrer qu'ils sont les Pionner et non un Random Joueur. 

Vous attendez quoi pour tester sur Wakfu ? Surpris de la vague de Joueur sur Dofus Retro, vous serez bien aussi surpris de revoir un bon gros nombre d'ancien joueur revenir jouer !! 

[En attendant, j'ai bien peur que nos messages ne servent à rien, esperons ce que je dit soit faux et que le cadeau de noel soit un Serveur tout beau tout neuf =) ]

2 0
Score : -496

Héroïque hein..
ça veut dire avoir une connaissance parfaite du jeu, et franchement ça risque d'être assez peu jouer en lvl 156 + parce que c'est littéralement dans les zones Xelorium que TOUT LE MONDE est déjà mort au moins une fois (et encore c'est pour ceux qui se sont fait PL salement)
Pourquoi pas mais ça risque d'être très compliquer, rien que pour l'économie :x

Efus - Pandawa Héroïque

0 0
Réagir à ce sujet