FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xp Abusive...

Par -Hakaima- 07 Novembre 2012 - 10:56:43

Bonjour à tous ^^

Depuis la MAJ les challenges ont laissé places a de nouvelle quêtes. Curieux de les tester j'enfourche un dragodinde (gratuit *ç*) et me rend a Emelka.

Tiens qu'en voila une quête avantageuse, tuer 5 monstre de lvl 45 pour recolter 12 jetons et surtout 240 000 Xp !!

La je me pose la question, est-ce une erreur de la part d'ankama ? Car il suffit de ce fait de prendre un zaap direction macheville, tonkult et rivage steamulant pour se faire en pas 8 minutes 960 000 Xp. Mais ce n'est pas tout, cet exploit et réitérable toute les 10 minutes...

Je vous pose donc la question, une abondance telle d'expérience doit elle être possible ? Personnellement je n'pense pas ^^

0 0
Réactions 7
Score : 682

Sauf qu'en contrepartie, tes sorts n'xpent pas, et cette expérience non acquise devra être récupérée à la fin de l'xp de ton personnage (lvl 105) pour la rattraper et avoir le fameux cadenas. Depuis quand on se plaint de trop xp ? ._.

0 0
Score : 457

Personnellement je ne vois pas trop où est le problème...TU préfères qu'on passe notre temps à farmer du Polter/Bouftou Sauvage/Chuchotteur ?

0 0
Score : 14954
plastix|2012-11-07 11:01:00
Sauf qu'en contrepartie, tes sorts n'xpent pas, et cette expérience non acquise devra être récupérée à la fin de l'xp de ton personnage (lvl 105) pour la rattraper et avoir le fameux cadenas. Depuis quand on se plaint de trop xp ? ._.
Pas sûr à 100%.

De mémoire, quand tu as un gain d'XP hors combat, tes sorts gagnent plus de pex durant les prochains combats pour rattraper.
0 0
Score : 284

Les sort n'xp pas certes, mais cela permet de débloquer les stuff Haut level sans s'encombrer d'acheter des panoplie intermédiaire par exemple. Quand à ce qui est de farmer j'dois pas avoir la même conception que vous de level up o_O

Personnellement ca me fais "chier" de survoler les niveaux à vitesse grand V, ca tue pour moi le coté progression du personnage.

Et oui y'a des gens qui se plaignent de trop xp, ca dois paraitre fou mais atteindre le level 105 n'est pas pour tout le monde un eden. C'que je denonce dans ce topic c'est selon moi une manière trop facile de faire progresser son personnage.

Aprés on est dans la section debat et suggestions, doit y'en avoir pour tout les gout tongue

0 0
Score : 3
Citation (plastix @ 07 Novembre 2012 11:01) *Sauf qu'en contrepartie, tes sorts n'xpent pas, et cette expérience non acquise devra être récupérée à la fin de l'xp de ton personnage (lvl 105) pour la rattraper et avoir le fameux cadenas. Depuis quand on se plaint de trop xp ? ._.Pas sûr à 100%.De mémoire, quand tu as un gain d'XP hors combat, tes sorts gagnent plus de pex durant les prochains combats pour rattraper.Ajouter une citation ici

Aprés quelques challenges je n'est pas l'impression que les sorts gagne plus d'xp les combats suivant ces challenges.

Donc oui, cela fait gagner beaucoup d'xp, mais a long terme, l'on risque de perdre beaucoup de niveau de sort.

Vu qu'au lvl 105 j'ai crus comprendre que les sorts ne pouvait plus xp, réaliser ce genre de challenge peut alors même devenir un désavantage.
0 0
Score : 682
JanAhona|2012-11-07 11:06:35
plastix|2012-11-07 11:01:00
Pas sûr à 100%.

De mémoire, quand tu as un gain d'XP hors combat, tes sorts gagnent plus de pex durant les prochains combats pour rattraper.

C'est peut-être le cas, mais tu devras quand même xp plus longtemps une fois le niveau 105 acquis. Ou alors, tu attends un restat si tu as la flemme d'xp tes sorts pour débloquer le cadenas (récompense de la limite d'xp sort atteinte).

Certes, il y a le côté "survol des niveaux à vitesse grand V" mais qui aime farmer ici ? Pour une fois qu'on a l'occasion de progresser vite sans se faire chier, moi j'dis qu'il faut rien changer.
0 0
Score : 54

Salut à tous.

Personnellement, je suis lvl 105, cadenas débloqué, sort ré-organisé, 70% d'xp combat pour guilde. Et entre nous, je suis bien content d'avoir ces challenges.
J'xp mes métiers et faire ce genre de chall permet de récupérer de l'xp pour ma guilde sans avoir à enchainer les combats, mais plutôt à augmenter ce qui m’intéresse tout en faisant une pause de temps en temps pour le challenge ...

Allons, ne crachons pas sur l'xp, elle fais toujours plaisir tongue (Au pire met toi 70% de guilde si tu préfère up tes sorts en même temps que ton lvl, comme ça, elle ne sera pas perdu happy)

0 0
Réagir à ce sujet