FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les haut niveaux sont des radin

Par Soul-of-a-Hollow 06 Novembre 2012 - 18:41:51

Okay la je vais ètre claire, chaque jour je vois pendant des heure des gens qui demande un recrutement pour xp au mulou garou, et personne les recrute, allor que je suis sure que y'a des groupe qui ont de la place, pourquoi sont t'il comme sa? parce que il veulent ètre SUPERIEUR, sérieusement peut ètre que y'a des gens qui vont me dire "tu a tort" tatata JE MEN FOUT, je voudrais VRAIMENT que cela change, donc a chaque fois on use 2 kamas pour le zaap pour RIEN.

J'ai été claire je ne veut pas d'insulte.

0 -3
Réactions 42
Score : 482

Je suis désoler mais quand je recherche un groupe, je trouve... Si on te recrute pas c'est qu'ils sont complet ou que tu est trop bas level.

0 -1
Score : 305

Alalala..... ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de réflexion. Peut être que ces gens xp en guilde, c'est leur choix de jouer avec des membres qu'ils connaissent. Ensuite tu ne peux pas t'imposer dans une team d'xp comme ça.... Tu as une guilde? Dans ce cas organise avec eux une heure ou deux de farm xp c'est toujours plus sympa que de se retrouver dans un grp de joueur inconnus qui ne parle pas (véridique) ou ne savent pas jouer avec ta classe.

Ensuite je ne vois pas en quoi ils se veulent "supérieurs"... on est tous passé par là....

Bref, bon jeu à toi, j'espère que tu trouveras une team sympathique pour xp.

0 -2
Score : 7945

Perso, je suis lvl 105 et je n'xp qu'avec des gens de ma guilde. Le jeu n'oblige pas à jouer avec toutes les personnes que je croise, et j'en profite pour jouer avec uniquement les joueurs que j'apprécie.

Y a pas de discrimination ou de complexe de supériorité hein x)

0 0
Score : 2082

et comment ont fait les premiers joueurs pour xp sans se faire muler par des plus forts ?

franchement les joueurs de cette communauté sont pitoyables.

2 0
Score : 14953
Varklor|2012-11-06 20:11:46
Perso, je suis lvl 105 et je n'xp qu'avec des gens de ma guilde. Le jeu n'oblige pas à jouer avec toutes les personnes que je croise, et j'en profite pour jouer avec uniquement les joueurs que j'apprécie.

Y a pas de discrimination ou de complexe de supériorité hein x)
Evite d'étaler notre amour en public.
0 0
Score : 9511
KaraCrow|2012-11-06 20:14:54
et comment ont fait les premiers joueurs pour xp sans se faire muler par des plus forts ?

franchement les joueurs de cette communauté sont pitoyable

Hmm ta question rétorique n'a pas de sens ^^' Vu que c'est les premiers joueurs je ne vois pas comment ils peuvent faire pour se faire aider de gens plus forts si c'est les premiers -.-
0 -1
Score : 177

tas pas d'amis c'est tout X)
trouve une guilde

0 0
Score : 1283

Trop souvent quand je prends des bas ou moyens niveaux ceux ci restent dans leur coin en dj ou XP et tapent dans le vent pour faire monter leur sort ... parti de ce principe aucun intérêt a jouer avec ces gens la !
Faut mouiller sa chemise un peu pour pouvoir progresser, ça se fait pas tout seul !

0 0
Score : 101

Je trouve ton sujet un peu inutile nous autres HL nous nous sommes débrouiller seul ou avec des amis au même lvl que nous au lancement du jeu. Serte aujourd'hui les HL préfère xp avec leur guilde ou leur amis mais bon faut te faire une raison smile

0 0
Score : 54

c'est juste que les gens qui recrute dans le canal de recrutement son souvent BL pour avoir plus de chance de rentré dans un groupe il faut MP a des personnes qui sont déjà en combat, et ils te répondent très gentiment

0 0
Score : 961
et comment ont fait les premiers joueurs pour xp sans se faire muler par des plus forts ? franchement les joueurs de cette communauté sont pitoyables.
et comment les bl ont fait pour xp début gold pour devenir hl A OUI il se son organiser seul'-'
0 0
Score : 1196

J'ai 3 personnages 105 alor si je susi un radin j'en susi un vraiu , pourtant il m'est arrivé d'emmenne un level 30 au chuchoteur que je vennais de rencontrer l'heure d'avant a un zaap en discutant

traduction = trouve toi une guilde soit sympa avec les gens il te le rendronts

0 0
Score : 68
PsseudOc|2012-11-06 20:32:22
trouve une guilde
Je suis d'accord lol, il y a rien de plus chiant de prendre des gens que l'on connait pas, et qui au bout de 2 min de combat s'absente, ou ne cherche pas à aider dans le combat, ou fait n'importe quoi.
Le jeu marche aussi sur le bouche à oreille, les bon joueur se feront connaitre. Si tu trouve personne ou qu'il te refuse après avoir déjà xp avec toi, du devrais te remettre en question avant de remettre en question la communauté.
0 0
Score : 791
PsseudOc|2012-11-06 20:32:22
trouve une guilde
comment peut tu me juger sans me connaitre vraiment? j'ai une guilde
0 -2
Score : 630

Au niveau 58,difficile de trouver un groupe aux mulou-garous donc te plains pas et si tu as une guilde,vas-y avec eux.

Et si tu dis vrai,les hl ne sont pas radins mais égoïstes.

1 0
Score : 791

Tout comme s'est compliqué de trouver un groupe ailleur donc je modifie!

Les haut niveaux ne veulent pas prendre les bas niveaux PARTOUT.

0 -1
Score : 3836

Il faut nuancer quand même.

Il m'est arrivé de prendre dans un groupe XP ou donjon des joueurs d'un niveau assez inférieur au mien, quitte à m'exposer aux mobs pour les couvrir durant les combats.

Mais j'ai quelques critères:
- Le joueur peut être plutôt BL mais pas inutile. S'il prend une place dans le groupe pour xp dans un coin de la bulle de combat en frappant dans le vide, c'est déjà agaçant en soit. Même s'il sert peu, au moins qu'il essaye de se rendre utile. Et pour certains combats difficiles, ils sont plus un poids mort qu'une aide, on a envie de dire "mais va XP dans une zone qui correspond à ton niveau" quand on se trouve face à certaines aberrations (ex: "Sram lvl 46 cherche groupe pour Chuchos" Euh... ouais?<_< )

- L'attitude. C'est pour moi le critère le plus important. Un joueur BL sympa, qui parle et qui plaisante, on a tout de suite plus envie de l'aider. Si tel est le cas, je n'hésite pas à jouer aux gardiens et à me focaliser sur sa protection en cas de danger. A l'inverse, je refuse d'entrée de jeu de secourir ceux qui ont un orthographe SMS, et sont dénués de la moindre politesse (ceux là, je les expulse du groupe sans préavis d'ailleurs). Ainsi, s'il m'est arrivé de sauver des BL de mon groupe en risquant ma peau parce que le jeune était gentil comme tout, il m'est aussi arrivé à plusieurs reprise de passer dans le dos, de démonter et achever le cadavre d'un "coéquipier" parce que celui-ci faisait n'importe quoi et devenait (très) insultant.

- La priorité de mes amis et guildeux. J'ai tendance à aller XP avec des gens que je connais et que j'apprécie, bien que nous recrutions souvent un ou deux partenaires sur place.

Mais je signale tout de même que les HL n'ont aucune obligation d'aider les plus faibles. il m'est arrivé de me faire refouler, surtout aux chuchoteurs à la sortie de l'ile (oui bon, j'étais n75), c'est vrai que c'est frustrant, mais ça ne m'a pas empêcher de correctement XP, la preuve.

0 0
Score : 262

Jamais eu de soucis de ce point de vu... Je doutes que ce soit une question de Supériorité en tout cas.

Peut-être un problème de level pour les mobs que tu veux combattre.

Maïs ( Sö Jäh Bio, Zea mays ) Les plus grandes céréales de Bonta!
0 0
Score : 944

Baaaaaaah c'est bien connu ! Nous autres HL sommes trèèès meuchants ! :rire démoniaque:

Red Claws, un Osa' qui martyrise les BL

0 0
Réagir à ce sujet