FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Convertir les Jetons de Donjon en Jetons Bronze/Argent ?

Par Akiyo-Di-Relania 19 Août 2012 - 11:35:39

Bonjour.

Comme vous avez pu le voir, amis joueur, quand on fait des donjons, on a toujours des jetons qui nous servent à rien, qui trainent dans nos objets de quête.

Eh bien j'ai LA solution !!

Imaginez si on pouvait les convertir en jetons Bronze ou jetons Argent?

Bien entendu, le montant de jetons obtenu à partir du jeton du donjon dépendrait du niveau du donjon, par exemple, voici un exemple de ratio :

Donjon Destin : 1 jeton choco

Donjon Répit : 2 jeton choco

Donjon Trouble : 3 jeton choco

Donjon Lahoupe/Trois Pistes : 1 jeton Bronze

Donjon Tofu/Bouftou : 3 jetons Bronze

Donjon Scara/Pichon/Plantes/Gligli : 5 jetons Bronze

Donjon Tsu/Bouftous Célestes/Chafer/Kokolanta/Miss Moches : 7 jetons Bronze

Donjon Riktus Amakna/Brakmar/Sufokia/Bonta / Phorreur : 1 jeton Argent

Donjon Mulou/Vampyro/Corbac/Riktus Elite/Moine : 3 jetons Argent

Boss Ultime : 10 jetons Argent

Qu'en pensez-vous? happy 

1 0
Réactions 16
Score : 1131

Cela me parrait une exellente idée, le taux d'échange par contre doit etre revu à la baisse de manière à ce qu'il ne soit pas plus facile de farmer les jetons challenge aux Donjons.

1 0
Score : 151

sa serais vraiment cool smile

0 0
Score : 695

Je suis 100% pour cette idée , j'ai moi aussi un tas de jetons qui ne sert strictement à rien.

J'aimerais même ajouter que si il pouvait y avoir un système de convertion de bronze à choco ça serait pas mal ( la machine ne serait que dans les tripots pour éviter aux non abonnés de s'en servir bien évidemment). Car les déco de hs sont plutôt sympas et je trouve assez ridicule à lvl 100 de faire un challenge à astrub , même si celui ci n'est pas dur à faire.

0 0
Score : 1583

les seul jeton que j'tuilise pour me prendre des objet sont ceux du dj vampyro bien que rare il peut arriver qu'en 50 dj on ne drop pas entièrement la panoplie du dj je propose donc qu'on puisse convertir ses jeton dj en jeton bronze/argent

0 0
Score : 1511

Si on applique ce système, la fréquentation du dj mulou va quadrupler, je le sens... Il est assez facile, et il permettrait à chaque dj d'avoir 3 jeton d'argent... Wow!

0 0
Score : 1688

Les ratios ne sont pas bons pour tous mais bon c'est un exemple mais l'idée est loin d'être mauvaise =)

0 0
Score : 3737

Bonne idée dans le fond, mais, idée à revoir. Ce que tu nous proposes est bien jolie, mais quand il y aura des donjons level 180, le jeton = 20 jetons Argents ?

0 0
Score : 695
Gautsbii|2012-09-22 22:00:43
Bonne idée dans le fond, mais, idée à revoir. Ce que tu nous proposes est bien jolie, mais quand il y aura des donjons level 180, le jeton = 20 jetons Argents ?
Faut espérer que quand il y aura des donjons lvl 180 il y aura des jetons or ou platine.

Autrement il a donné l'idée d'un ratio en exemple mais il n'a pas forcément dit qu'on ne pouvait pas l'adapter, par exemple on pourrait très bien dire que deux jetons mulou = 1 jeton argent. Rien n'est figé dans le marbre.
0 0
Score : 65

Le soucis c'est qu'avec un tel élément de change, les challenges perdront tout leur intérêt et plus personne ne les feront.

0 0
Score : 434
tal1en|2012-09-22 23:48:49
Le soucis c'est qu'avec un tel élément de change, les challenges perdront tout leur intérêt et plus personne ne les feront.
Je ne pense pas que les challenges seront délaissés car,si par exemple il ne manque qu'un seul jeton à un joueur pour qu'il obtienne son prix,tu pense qu'il va s’embêter à chercher un groupe,et faire le donjon au risque de mourir ? En tout cas pas moi.Pour les challenges d'Astrub,les jetons chocos serviront toujours pour obtenir des clés ou des armes au lieu de s’embêter à les dropper.
Pour en revenir au sujet,je suis pour ce système car les jetons prenne de la place.
0 0
Score : 111

pas plus de 4 différents?
Tu dois avoir un problème alors, je suis rendu à 20 jetons de donjons différents et je peux rajouter les jetons de bronze et d'argent ce qui m'amène à 22 jetons différents

0 0
Score : 125

Je plussoie l'idée avec une revue des ratios.

Cela dit, que pensez vous du système inverse ? S'il manque un jeton Vampyro à quelqu'un, il va payer (selon les taux affichés plus haut) trois jetons argent pour l'obtenir et pour avoir le dernier jeton pour se payer, par exemple, la ceinture ? On évite ainsi de monter une team, on gagne 2000 kamas, et on ne perd pas une heure à faire le donjon pour le dernier donjon... On prend juste le temps de farm ces 3 jetons argents.

0 0
Score : 434
Le-gars-de-Casson|2012-09-23 11:50:32
pas plus de 4 différents?
Tu dois avoir un problème alors, je suis rendu à 20 jetons de donjons différents et je peux rajouter les jetons de bronze et d'argent ce qui m'amène à 22 jetons différents
T'as raison,maintenant j'en ai 5,je devais buger,alors je vais modifier mon message.
0 0
Score : 153
Saucisse-Atomique|2012-09-23 13:40:50
Je plussoie l'idée avec une revue des ratios.

Cela dit, que pensez vous du système inverse ? S'il manque un jeton Vampyro à quelqu'un, il va payer (selon les taux affichés plus haut) trois jetons argent pour l'obtenir et pour avoir le dernier jeton pour se payer, par exemple, la ceinture ? On évite ainsi de monter une team, on gagne 2000 kamas, et on ne perd pas une heure à faire le donjon pour le dernier donjon... On prend juste le temps de farm ces 3 jetons argents.
il faudrait une limite car apres il sera plus simple de faire masse challenge pour se faire une pano que de recruter pour 50dj^^
0 0
Score : 125

Un item Vampyro = 50 jetons Vampy pour la cape, la coiffe et la ceinture de mémoire.

Avec 1 jeton Vampy = 3 jetons argent, ça fait 150 jetons argent l'item, 450 jetons argent pour les 3 items... Je crois pas que ce soit si simple de farmer les jetons argent.

0 0
Score : 16

Si ils pouvaient faire 10 jetons choco = 1 jeton bronze, en allant les vendre à la taverne Urandal... ce serai le paradis ! wub Je fais tant de challenge à Astrub que j'aurai au moins 70 jetons choco !

0 0
Réagir à ce sujet