FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Débat]Le restat, parlons en !

Par Foustiko 17 Avril 2012 - 15:11:11
Réactions 70
Score : 74

Et bien non justement il n'y aura pas de restat global pour personne, la restat du cra est prévu pour dans un mois c'est a dire la maj d’après les steamer.

2 0
Score : 93

Bonjour à tous,

Je suis tout à fait d'accord avec Leywin, votre jeu mise sur la personalisation du personnage, le jeu pour les joueurs par les joueurs et auccune restat en vue. Il y a clairement un soucis dans le cheminement des idées, les classes ne sont pas bien expliqué, pour pouvoir profiter pleinement de notre experience de jeux il faut apprendre à jouer avec son personnage, le découvrire et tester les différentes branches qui nous sont proposés. L'erreur est humaine et il est tout à fait normal de pouvoir rectifier ses erreurs (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis). La concurence propose ce genre de service, pourquoi pas vous? Je suis sûre que bcp de joueurs se retrouve avec une experience altéré à cause de points mal réparti.

J'esper que les devs et admin prendrons en compte notre demande car je pense que en tant que joueur nous avons notre mot à dire.

2 0
Score : 2082

Entre nous ,

quand je vois les différences entre les différentes classes je ferai une restat tous les mois ou tous les 2 mois .

pourquoi ? parce que ceux qui ont créés les classes ont fait du mauvais boulot , un exemple , j'ai un collegue qui a un cra feu et moi un eca feu , resultat ?

il tape de plus loin
plus fort
plus de controle
moins aleatoire

je sais bien que les ecas sont censé jouer sur la chance mais j'ai été sur le cul quand je vois que si je ne fait pas de critique il deal 3x plus que moi MINIMUM , a aussi , j'ai autant de pv que lui sinon moins donc ... au final eca feu = useless ,

j'aimerai restat eau sans pour autant en payer le prix par des heures et des heures de BS encore une fois , donc quand on se retrouve ainsi amputé de certaines classes ou du moins élement par classe on doit pouvoir restat de temps en temps afin d'eviter un phénomène qui s'appelle : se faire chier .

2 0
Score : 74

Mais c'est clair je suis tout à fait d'accord avec toi ...

Des exemples comme le tiens il y en a plein.

Seulement la réponse d'ANKAMA c'est en gros "non non non pas de restat on est super fort tout est idéalement équilibré nous avons super bien pensé le jeu vous aviez qu'a faire attention en montant votre personnage"...

Je réponds à ça bravo les gars "clap clap" .... c'est parfait ne changez rien et surtout ne faite pas attention a ce qu'on vous demande on est la QUE pour raller...

J'ai juste une question à vous poser messieurs dames d'ANKAMA, je vous met au défi de monter un perso que vous ne connaissez pas avec juste les infos du jeu et du site officiel sans faire aucune erreurs et en prenant du plaisir jusqu'au bout, on en reparlera...

3 0
Score : 93

+1 pour toi Leywin j'aimerai que les dev monte un perso qu'ils ne connaissent pas avec 3 branches différentes et réussir dés le tutorial à savoir quoi prendre ou se spe ect... il est claire que l'exp de jeu et le plaisir s'en retrouve vite oublier et je reprend le terme de KaraCrow le syndrome du on se fait chier reprend vite le dessu.

J'aimerai pour une fois une vrai réponse de la part d'Ankama concernant ce choix.

Je rappelle au passage que nous sommes les joueurs, nous passons bcp de temps sur votre jeu (ce qui implique aussi de l'argent wink ) nous aimerions être entendu et informé sur les sujets qui nous tracasse, car si le manque d'écoute envers nous persiste, peut être qu'à un moment donné ça va coincé car si vous en etes là aujourd'hui c'est un peu grâce à nous joueurs smile
Sur ce bonne nuit à tous, moi je vai rêver de ma restat smile 

2 0
Score : 195

En espérant que Ankama Lit vos message :wacko: 

0 0
Score : 604

Bon je ne vais pas poster d'avis constructif ici, j'en ai marre, j'ai dut donner mon avis une dizaine de fois déjà et ce dans nombre de sujets.

Bref, le restat, il faut le mettre, que ça soit par quête IG, contre des almatons, ou en boutique ( comme ça vous allez gagner de l'argent en plus, elle est pas belle la vie ? ).

Sechryde.

1 0
Score : 435
Rastalouette|2012-10-04 23:44:38
+1 pour toi Leywin j'aimerai que les dev monte un perso qu'ils ne connaissent pas avec 3 branches différentes et réussir dés le tutorial à savoir quoi prendre ou se spe ect... il est claire que l'exp de jeu et le plaisir s'en retrouve vite oublier et je reprend le terme de KaraCrow le syndrome du on se fait chier reprend vite le dessu.

Bon,sérieusement,tu crois vraiment que les devs n'ont que ça a faire ?
0 0
Score : 604
nora73|2012-10-05 20:07:33
Bon,sérieusement,tu crois vraiment que les devs n'ont que ça a faire ?

équilibrer le jeu, le rendre plus jouable et plaisant ?

Oui.
0 0
Score : 193

Je vais faire un exemple de pourquoi il faut un système de restats :

Admettons que je regrette d'avoir xp le sort "X" au mois d’août, et qu'à cause de ça, une fois arrivé à un niveau élevé, je ne puisse pus monter mes autres sorts. Nous sommes maintenant en octobre, ça fait donc deux mois que je tape mal à cause d'une erreur qui peut arriver à n'importe qui ?

Je tiens à préciser que je ne suis pas dans ce cas là, mais j'aimerai aussi faire de l'ordre dans mes sorts de temps en temps, pour que ça soit mieux équilibré.

Voilà, alors maintenant, pourquoi il ne devrait pas y en avoir ? Quel impact ça pourrait avoir sur le jeu ?
J'attend vos réponses.

--------------
:tap: Cordialement, Xlmaudit :wind:

1 0
Score : 435
Secryide|2012-10-06 00:46:13

équilibrer le jeu, le rendre plus jouable et plaisant ?

Oui.
De toute manière,on ne peut pas demander ça,c'est les devs qui ont fait les classes,alors ils connaissent mieux que n'importe qui.Et puis les MàJ sont là pour équilibrer le jeu,alors ça progresse petit à petit.

Juste un truc que j'comprends pas : Ya une semaine environ,j'ai eu droit a un restat,alors que c'était pas prévu qu'il yen aurait.
0 0
Réagir à ce sujet