FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Idée MMO WAKFU] L'île des Classes

Par Jiraya-no 29 Novembre 2011 - 18:26:40

Saluuuuut!
Je voulais vous montrer mon idée: l'île des Classes!

Qu'est-ce que c'est?

C'est une île conquérable, qui sera comme Maya Bay ou Bilbiza ou autre!
Elle aura pour but de regrouper tous les temples de Classes en une seule île qui sera dirigée par un membre du Clan qui donnera un certain bonus à la nation. L'île des Classes est une île conquérable, donc qui peut-être conquise par une nation.
(J'avais pensé à une île pour chaque classe, mais c'est bien trop de travail pour nos doudoudevssad)
Constitution:

-Un temple pour chaque classe, dirigé par un PnJ qu'on ne peut pas lui parler (ou si, à vous de voir) (ah oui j'oubliais sur ce point, les PnJ ne sont pas très bien vus sur Wakfu^^, alors il ne faut pas obligatoirement les mettre, mais les personnages qui apparaissent dans la Série dans l'épisode Le Conseil Des Douze, faut bien les mettre quelque pars^^);
-Quelques monstres en bordure de plages (des tortues? des monstres sableux?);
-Un membre du Clan central, qui pourra être conquis par la nation;
-Des secrets (?).

Les PnJ

Comme dans l'épisode de la série: chaque représentant de classe sera le PnJ qui occupe le temple.

Les Bonus de l'île

Sur ce point, pas beaucoup d'idées, 1 commandement? +20 Sagesse? +1 PO? L'île devrait être celle qui donne le plus de bonus sinon l'île est inutile à par pour les RP (sauf si il y'a des monstres uniques, des grands secrets,...etc)

Le Mot de La Fin

Je sais que ça sera dur de faire un projet comme celui-ci, mais il nous faut vraiment des templeshappy!

San Goster, Feca Religieux laugh

0 0
Réactions 6
Score : 807

Mouais une île par classe serait mieux.

La formule modulaire post-chaos d'Ogrest permet d'ajouter du contenu à volonté et pas forcément reliés par bateau...

Cela implique des PNJs bien entendu, ce qui n'est pas en odeur de sainteté...

ND'

0 0
Score : 2136

Pas d'accord! tout dépend du background du jeu, donc du background de la série. Le "temple" Sadida existe déjà, c'est le royaume Sadida, et au vue de l'épisode 17 saison2 de l'animé Wakfu et des conseillers de chaque classe qu'on voit, on peut deviner qu'il y a d'autres endroits du même type que le royaume pour les autres classes. happy 

0 0
Score : 41

oui des ile pour classe sa serai super mais si il y a un chef joueur par exemple le plus fort dans sa classe ( celui qui ferai le donjon de ile tout seul ) ... limite si le boos du donjon serai le disiple du dieu de la classe .
mes se lui qui reussirais aura le pouvoir des bonus mais sens loi .
avec le pouvoir pour le peuple de cree la faune comme inplantation de bouftout de tofus ... et des arbres.
avec des teritoire sur ile comme parti statis et wakfu .

c'est qu'un idee

0 0
Score : 2136

Oh yeah! l'idée de turpsacul et très intéressante... avoir le pouvoir de devenir le chef d'une classe.

Par exemple : Au royaume Sadida, le meilleur joueur Sadida (qui a réussit tel quête en rapport avec la classe) deviendrait le général de l'armée du royaume Sadida ou l'adjoint du roi Sadida par exemple.

Pareil pour toutes les autres classes, tout dépend encore du background de Wakfu, de l'histoire des représentants de chaque classe (voir l'épisode 17 saison2 de l'animé). Pour être chef Iop, par exemple, on devrait battre le chef actuel des Iops pour prendre sa place (car la loi du plus fort correspond bien à l'esprit Iop) happy

Les chefs auraient des pouvoirs sur leur territoire, un skin spécial, etc. etc.

wink

0 0
Score : 211

J'aime bien l'idée, mais je préfèrerais une île par classe. Les bonus ne seraient donnés qu'à la classe correspondante au sein de la nation (ex : 1 PO pour les crâs, + de dommages pour les Iops, +1 commandement pour les Osas, bref... un truc vraiment utile)

0 0
Score : 1694

Sa ferait moins de travaille au dev' de mettre des petits temple où il y a dedans une poupée vaudou , une arc , des instruments de torture ,ect ...

Les étendre sur le monde des douzes , les 12 sur chaques nations !

By Rosio

0 0
Réagir à ce sujet