FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SUGGESTION] Planter un Archimonstre ?

Par Sahaginore 03 Mai 2020 - 16:50:28

Bonjour à tous smile

Je suis en chasse d'objets que drop certains Archimonstres qui apparaissent entre 2 quêtes envis sur les map toutes les x heures.
Je trouve que le système actuel n'est pas mal car il fait apparaître sans contraintes ces archis (=> on peut tomber dessus sans forcément le chercher et ça fait toujours plaisir) mais je trouve aussi que c'est un peu le premier arrivé premier servi et qu'il ne récompense pas le pex !

Petite suggestion : Que penseriez-vous d'avoir une chance d'acquisition d'une semence "rare" lors de la prise de semence d'un mob de façon à pouvoir planter un archimonstre ? Tout en gardant le système actuel qui a l'avantage de la surprise de tomber dessus smile

1 -4
Réactions 4
Score : 30

Je suis pas pour, les Archimonstres sont fait pour être "rare",  si ils implantent une semence de ces mobs même à faible taux ça n'ira pas..

2 0
Score : 11166

Je pense qu'il serait plus pertinent d'avoir une influence sur l'apparition d'archi avec la nouvelle économie ou la futur politique ( en espérant qu'un refonte pointe le bout de son nez )

Après l'archi doit rester rare peu etre revoir un peu le oot des stuff spé archi à la hausse, 1 % pour un mob toutes les 3/5 h c'est un peu dure ne serait ce que 3 % me parait acceptable.

On voit du coup des choses très particulière en dérive HDV ( ex : Épée Neval en myth 7 M soit 5 M au dessus du prix moyen )

2 0
Score : 194

Si c'était de moi, j'aumenterait le délais du taux d'apparition et la difficulter à les combatres. Ce n'est que des monstres normal avec un peu pluse de vie tres souvent :l

0 0
Score : 11166

tu dois parler des hordes, l'archis est quand meme un demi boss et fonctionne souvent sur la même mécanique que lui, la difficulté me semble pas être un problème.

0 0
Réagir à ce sujet