FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roulement precis des quetes environnementales

Par zzaakii 27 Janvier 2020 - 08:49:31

S'il y a bien quelque chose qui est compliqué a bien anticipé en jeu c'est les quetes environnementales et quand on voit l'interet qu'elles ont notamment pour la confection des armes reliques des nations, sa en devient trés frustrant.

Du coup je me suis posé la question, pourquoi ne pas mettre en place un roulement precis de l'arrivée de quetes environnementales ? De cette maniere on pourrait s'organiser pour mieux réalisé ces derniers surtout quand c'est des quetes de hordes necessitant du monde pour les abattre ! 

1 -1
Réactions 5
Score : 10752

Pour moi c'est quelque chose qui devrait arrivé avec la refonte de l'écologie,
ça aurait un impact sur l'ensemble de la commu de prévoir quel quête à quel moment, les plan indroppable aurait plus de chance de se présenter si plus de monde les farm, les quetes des nations serait complétable plus facilement pour une grande majorité ( sans compter les chall buggé ) , ça pourrait être le role de l'écologiste au gouv, d'animer tout ça ( donc la politique indirectement ) et aussi pour ce qui est du discord commu, on pourrait se mettre d'accord pour faire pop tel ou tel quete en particulier ou truc du style :

" aujourd'hui farm de plan à la fourré de tonkult besoin de monde pour maintenir les volonté de la zone et farmer les groupe d'arakne et polter "  et on aurait la même quete totu du long si des volontés sont respectés + des offrandes pk pas .

0 0
Score : 27262

Oui, on pourrait imaginer que le mec du gouvernement qui s'occupe de l'écologie puisse activer les quêtes dans un certains ordre. 

0 0
Score : 10752

C'est ce que j'avais en tête en effet.

0 0
Score : 437

Pour moi, retirer "l'aléatoire" des quêtes environnementales ferait perdre un "truc" au jeu. J'aime bien cet aléatoire. Par contre, il est vrai que de permettre au gouvernement de "programmer" (ou influencer) certaines quêtes dans certains lieu à certains moment précis ne serait pas un luxe.

Au moins, on garde l'aléatoire pour la majorité des quêtes ET il y a moyen de s'organiser pour certaines quêtes plus compliquées smile

1 0
Score : 27262

Surtout que pour certaines quêtes de type "troupeaux" ou collaboratif, le temps accordé est un peu juste, du coup si tu découvres pas la quête dès qu'elle commence ça peut vite être trop tard. 

2 0
Réagir à ce sujet