FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Entretiens de l'écologie

Par Mathblast2468 04 Novembre 2019 - 21:42:25
AnkaTracker

Je trouve que la plupart des endroits ou je suis aller jai vu que l'écologie n'était pas respecter. Je me suis dit que pourquoi ne pas encourager l'entretiens de l'écologie par des joueurs à la place du système. Ca serait plus encourageant pour les joueurs de par exemple replanter les plantes manquantes sur un territoire et tuer les monstre trop nombreux sur un territoire si les joueurs pouvait recevoir une compensation pour leur efforts comme des kamas. Imaginer avoir 500 kama la ressource manquante ou supplémentaire. multiplier par 100 sa fait quand meme 50 000k/joueur. Pour ceux qui en ont besoin c encourageant, pour le respect le l'écosysteme aussi et pour ceux qui veulent farmer les ressources disponibles uniquement sur le territoire quand jusqua maintenant indisponible a moins de disposer des graines. 

c une proposition que je trouverais intéressante. surtout quand je regarde a lhdv, il na pas de graines, je vais sur un territoire il na pas la plante, etc.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Mathblast2468,

Pour information, le fonctionnement actuel de l'écologie et son entretien en jeu sera amené à changer prochainement. Un devblog dédié à cela est disponible par là : cliquer ici. Tu trouveras aussi un sondage en fin d'article pour donner ton avis, n'hésite pas à participer !

Bon jeu smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 9471

aller au plus simple en motivant l'écologie par des kamas c'est simple mais efficace, ta proposition à ce mérite, même si je sent venir les soucis pointer le bout de leurs nez.

0 0

Bonjour Mathblast2468,

Pour information, le fonctionnement actuel de l'écologie et son entretien en jeu sera amené à changer prochainement. Un devblog dédié à cela est disponible par là : cliquer ici. Tu trouveras aussi un sondage en fin d'article pour donner ton avis, n'hésite pas à participer !

Bon jeu smile

Réagir à ce sujet