FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Point de citoyenneté ne montent pas

Par RatusMagnus 21 Juillet 2018 - 16:30:01

Bonjour, voila tout est dans le titre mes PC ne montent pas alors que je fait parti de la nation, que je suis dans le territoire de la nation et que je rempli la volonté du mdc. Quand je vais pour planter un arbre ou une plante en manque ya le singe comme quoi je vais gagne de la rep mais ça dépasse pas 0.

Ça plus les bug  de ma classe ça commence à être pas drôle.

Ya un truc que je fait mal ?

0 0
Réactions 7
Score : 802

Salut, ma question va paraître un peu bête mais penses-tu à check à qui appartient la zone où tu farm ? Parce que tes pdc ne peuvent dépasser 0 que dans ta nation.
Exemple : Si tu farm dans une zone appartenant à Sufokia mais que tu es d'Amakna tu ne peux gagner de pdc en respectant les volontés, à part pour rattraper quelques points négatifs.

Tu peux voir quelle nation détient la zone en passant ton curseur sur le cadre Mdc ou en appuyant W si jamais.

0 0
Score : 107

Je sais pas si tu as vu mais je l'avais dit dans mon post, que j’étais dans la nation et dans le territoire de la nation, et du coup non ça monte pas plus haut que 0

0 0
Score : 802

C'est bien pour ça que j'ai précisé que ma question pouvait être bête, et l'est surement.
La seule autre chose que je vois c'est un bug d'affi, comme il peut y en avoir un peu partout

0 0
Score : 17556

Quand les volontés de chefs de clans ne sont pas respectées (mais de pas grand chose) ce n'est pas du 100% "montage de pdc".
Si par contre y a vraiment pas mal de mobs/ressources a tuer ou "planter" là c'est du 100%.
Bwef, si t'es dans le second cas alors c'est sûrement un bug, et tu devrais ptet le remonter au support (en leur fournissant l'archive de rapport de bug (IG touche echap et "signaler un problème..") générée juste après avoir subit le bug)

Edit: depuis les cdb il y a les conquête de territoire, donc comme disait Aether, est-ce que tu as bien vérifié que la zone appartenait toujours à ta nation ? (si ce n'était pas le cas alors le bug serait que ça t'affiche la possibilité de gagner des pdc ? )

0 0
Score : 107

Ah bah le jeu a du avoir peur, j'ai re test cet aprem et ça avait l'air de marcher pourtant c’était comme hier  dans la zone contrôlé par sufokia.

Va savoir pourquoi ça marchait pas hier

0 0
Score : 151

La chance !

0 -1
Réagir à ce sujet