FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revoir la reproduction/apparition de certains monstres

Par Alexdu66 27 Mars 2018 - 17:13:19

Le sujet a sûrement dû être lancé, mais bon... En tant qu'expert écologiste autoproclamé de ma nation, je me tue à la tâche pour gérer les volontés des membres de Clan.
Malheureusement, certains sont impossibles à faire à cause de (par exemple) la prolifération de ces fichus Bouftous. C'est amusant de les voir sauter sur les Boufettes mais ça l'est moins quand on voit que tout le travail qu'on fait est détruit par l'apparition de la quête environnementale "Horde de Bouftous"...
On peut citer aussi certains monstres de Poup Island (Salbatroces&Cie, je me demande d'ailleurs comment ils font)... ou encore les Kralamours de Mâcheville à Brakmar, il me semble...
Avec ce nouveau système de Bonus de Contrôle des territoires, il devient assez difficile d'obtenir les bonus des niveaux supérieurs.
En espérant que ma voix se fera entendre (Oui, je sais qu'il n'y a pas de voix, tout est écrit), j'espère qu'il y aura des retours positifs.

Cordialement, un écologiste fatigué.

3 -3
Réactions 13
Score : 14250

d'après ce que j'ai lu, tu as plus de chance à stopper les proliférations en tuant les femelles (ou en les prélevant). De même, si la population est trop faible, c'est aux mâles qu'il faut prélever.

0 0
Score : 622

J'ai déjà pensé à tuer toutes les femelles (Boufette, pour les bouftous) Ça marche un moment mais ça ne changerait rien dès que la quête environnementale "Horde de Bouftous" apparaît et en ferait ramener environ une vingtaine. Il faudrait peut-être empêcher la reproduction des hordes... Après, il y a les autres espèces citées qui, je ne sais pas comment, réapparaissent en très grand nombre.

0 0
Score : 622

Je pense que le problème vient bien de la quête environnementale "Horde". Quand elle apparaît, les réapparitions de monstres sont beaucoup plus nombreuses. Pour empêcher cela, ils devraient annuler la reproduction des hordes. Ils font peut-être partie de la même espèce, mais ne comptent pas comme monstre dans l'écosystème. Cela permettrait une reproduction à une vitesse normale et contrôlable.

2 0
Score : 9

Bonjour/bonsoir,
je relance un peu le sujet mais j'ai le même soucis avec les gardes wabbits. (Bon je ne suis pas ecolo mais...) Voir que le nombre de mob est constamment au dessus de 550 (pour pas dire 600) avec presque uniquement des groupe.. pardon des mob solitaires. J'ai voulu faire un nettoyage tout a l'heure mais.. au bout de trente minutes, sachant que je prend moins de 30 sec pour tuer le pauvre mob solo le chiffre ne bouge pas. C'est quoi ce délire a faire pop UN monstre.. ou comme demander dans une attente 2019 regroupez les au bout d'un certain temps quoi!!
Ou encore venez m'aider a tout raser (aerafal) parce que faire pex mes mules ou d'autre gens que je rencontre c'est pas possible T_T
Bon effectivement je ne cherche pas le bonus de zone mais l'empêchement d'avoir AUTANT de mob solo. Surtout si tu veux faire pop un groupe, boom direct HlL.
​​​​​​

1 0
Score : -981

Moi aussi,
Je suis pour l'idée de revoir la reproduction,
J’espère aussi quelque chose, de bien plus diabolique...
on nous avez promis que si les joueurs ne font pas attention il peut avoir une extinction d'une espèce pour toujours, sa me semble maintenant irréalisable... (gostof/quête)

0 0
Score : 13309

Sur Aerafal il n'y a plus de shushus depuis des mois "exterminer une espèce, fait! eux qui aimaient bien la destruction.."

0 0
Score : 9

Tynox-LG|27/02/2019 - 17:08:35
solution : entrer dans les donjons T/M récolter des semences et les planter à l'extérieur. Aerafal me dira merci une autre fois. 

Faut trouver la place aussi pour planter. Mais bon y a pas QUE la zone shukrute, viens supprimer tout les mobs en "groupe" de 1 et la je te dirais merci. Parce que vu comment te le dis on dira que tu as trouver LA solution a tout problème.

Alegria-|27/02/2019 - 17:57:01
la vache, Aerafal a génocidé la partie ouverte aux visiteurs de la shukrute?! pas sûre que ça reste discret aux yeux de Rushu, vous avez pas peur qu'il vienne péter un scandale avant la saison 2 du dessin animé?

Ça serait top! Implanter mon perso dans l'anime *-*
0 0
Réagir à ce sujet