FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Poup Island] Augmenter l'apparition de pirates/semences de pirate (ew)

Par Tynox-LG 07 Mars 2018 - 20:22:55
Comme vous pouvez le voir sur cette image il n'y a plus assez de pirates sur Poup Island et aucun moyen de replanter des pirates donc obliger d'attendre pour pouvoir faire la quête de Poup sans risquer de devenir HLL.

Ma suggestion consiste en :
  1. Soit augmenter l'apparition des créatures non plantables.
  2. Soit mettre des semences pour toutes les créatures (même si j'ai un gros EWWWW à dire sur le fait de récolter des semences sur des pirates lol).

J'en profite aussi pour faire part qu'il n'y a toujours pas d'emblème pour les Hupper et les Ouginaks !

EDIT : il y a bien des semences... elles s'appellent juste pas semence... c'est pas malin ça, vous auriez pu mettre le symbole des semences même si ce n'en sont pas !
0 -2
Réactions 4
Score : 2053

Ça aurait été sale. Comme de la semence de moine c: Les cartes au trésor c'est très bien.

0 -1
Score : 22626

Quand tu fais un premier clic sur un groupe de mobs, si tu survoles l’icône "semence" ça te sort le nom de la semence en question.

0 -1
Score : 3603

Ok ok merci XD

0 -2
Score : 615

Je sais que c'est hors-sujet, mais pour ma part, j'aimerais qu'on réduise plutôt l'apparition de ces fichus Salbatroces&Cie (Fiole à droite de celle des Pirates)... Impossible d'avoir toutes les volontés à cause de ça... D'ailleurs, tu veux dire quoi par "Créatures non plantables"? Je ne crois pas qu'il y en ait?

0 0
Réagir à ce sujet