FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les droits des animaux

Par Shisobu 26 Janvier 2018 - 18:44:10

Bonjour,

Je voudrais vous parlez de nos chers colocataires sur le Monde des Douze.

Grâce à l'écosystème, les animaux sont un peu plus respecter. Mais, ça me fait toujours mal au cœur de voir des cadavres d'animaux un peu partout malgré du fait que je suis le célèbre tueur à gages, le grand et terrible Shisobu !
( Sram sur Dathura )

Je vous réunis ici, tous, sur place pour créer un club, une secte, une partie, ... Appelez ça comme vous le voulez, l'ODA( l'Organisation des Droits des Animaux )

Déjà, pour remédier aux délinquants qui maltraitent les animaux, on peut rajouter un malus pour la jauge Stasis et un bonus pour la jauge Wakfu :

•  Quand on un certain pourcentage de Stasis, Ankama pourrait faire une mise à jour en rajoutant le malus qui, par exemple, donne : -10% de récolte et plantation, -10 prospections et sagesses. Comme un peu les vœux des maîtres de région non-réalisés.
  • Et quand on a un certain pourcentage de Wakfu, ça pourrait être l'opposé des malus. Donc : 10% de récolte et plantation, ...

Cette idée peut déjà calmer les excités.

Ou une autre alternative : gagner des titres ou des costumes par rapport à la jauge Wakfu / Stasis.

Voilà voilà ! 

À vous de proposer vos idées et soutenir la cause de l'ODA !

Cordialement,
le grand tueur à gages, Shisobu de Dathura

0 -2
Réactions 4
Score : 14185

En tant que grande fan d'écologie, je dis non.
Tuer les bouftous qui prolifèrent bien au-delà de la limite des demandes de la zone, c'est un bon geste écologique. Je comprendrais que certains joueurs n'aiment pas planter et préfèrent réguler les populations via l'ablation.
Bien sûr, j'ai toujours un wakfu largement positif, je plante bien plus que je ne coupe, mais depuis qu'on a compris le Wakfu tel qu'il est réellement (autrefois on pensait qu'on gagnait de la stasis quand on déréglait l'équilibre de l'écosystème, maintenant on sait que créer produit du wakfu; détruire produit de la stasis), nous savons aujourd'hui que la stasis n'est pas une mauvaise chose mais un élément complémentaire au wakfu. Ce n'est pas pour rien que nos dieux ont craint il y a longtemps une trop forte concentration de wakfu, et ont donc fait en sorte que la Grande Déesse n'abuse pas.

D'un point de vue + gameplay, il est parfaitement normal que des joueurs ne s'intéressent jamais aux métiers de récolte sans pour autant qu'ils soient des pilleurs massifs, le but du jeu étant de gagner des niveaux en tapant des monstres et comme à part des monstres, on a des êtres plus ou moins humains, voire des peuples, on n'a pas grand-chose d'autre à taper que des animaux, donc parler de leur bien-être ça n'a aucun sens!!

1 0
Score : 13

Chacun son point de vue.

0 0
Score : 3129

J'ai posté un long pavé sur la feature écologie parlant de la valorisation de l'écologie,.
Je vous invite cordialement à le lire ^^
https://www.wakfu.com/fr/forum/68-ecosysteme/410302-wakfu-stasis-ou-feature-environnement

0 0
Réagir à ce sujet