FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La fin du Pvp sauvage

Par Algonash 25 Novembre 2017 - 11:51:45

Salut,

Avec la nouvelle MaJ beta, on peut voir la fin du PvP sauvage, peut-être pas une mauvaise chose en soit mais il y a quelques petits problèmes quand on y pense.

Je reprend un message de Sacripon :
" Dernier point qui me fait mal, c'est l'affaiblissement de la feature des Nations, du gouvernement et du jcj libre.
Retirer les agressions entre garde de différentes Nations pourquoi pas, mais la système de hors-la-loi était franchement intéressant. Surveiller le territoire contre d'éventuels pilleurs, et ça évitait surtout aux ressources de se faire piller impunément parce que certes vous mettez une protection de 5 minutes mais après ça les joueurs pourront tout raser sans qu'on ne puisse rien faire ? On va vite se retrouver avec des régions sans ressources...chacun fera son champ puis rasera tout avant de partir... vraiment dommage pour le côté écologique !

J'attends de voir ce que ça va donner mais c'est le point noir du ce devblog pour moi...

Par contre ce qui serait bien c'est de permettre à tous les membres d'une guilde, peu importe leur alignement, de pouvoir participer au Jcj, est-ce que ça sera enfin possible ou va-t-il encore falloir se ranger dans l'alignement de la guilde ou rester dans la cité qui nous plaît sans pouvoir profiter du Jcj ?
Pour moi c'est un point qui évitera de brider les joueurs et donnera plus de chances au nouveau système (notamment pour ceux qui voudraient se laisser tenter de temps à autre). "

Je vais aller un peu plus loin en parlant des troupeaux/hordes qui nécessitent que des volontés de MdC soient comblées. Actuellement, il est possible de faire partir les petits galopins qui s'amusent à vous pourrir vos champs en les agressant et en les dégageant, après cette maj on aura nos champs invulnérables pendant 5minutes.
Donc vous aurez vos champs pendant 5minutes, seulement maintenant disons que votre labeur porte ses fruits et que les troupeaux/hordes que vous attendiez arrive, vous partez donc avec votre team pour les faire, seulement votre combat va durer plus de 5minutes, et c'est là qu'il y a un risque que Jean-Michel Relou débarque pour piller tout votre champs, et paf vous êtes bons à tout replanter.

Vous me direz : oui mais de toute façon ça arrive aussi maintenant de se faire piquer ses champs, mais on a au moins la possibilité de se venger et de se défouler les nerfs avec un bon gros multi sur la personne en cause. Après la maj on ne pourra plus faire sa petite vengeance légitime...

Le problème c'est donc qu'on va pouvoir piller en toute impunité, franchement ça me fait peur, connaissant la mentalité de troll de quelques uns de la commu. Retirer complétement le PvP sauvage n'est peut être pas la chose à faire, malheureusement je n'ai pas de solutions miracle, je ne fais que soulever ce qui pour moi, risque de poser un problème.

La bise.

4 -1
Réactions 9
Score : 1471

Coucou,

Effectivement, les fauteurs de trouble ne seront pas totalement dépassés avec cette nouveauté sur les récoltes.
Et je ne parle pas ici des joueurs à qui il arrive de récolter quelques ressources, mais bel et bien de ceux qui s'amusent à raser TOUT ce que d'autres se sont embêtés à planter, dans le seul et unique but d'empêcher les troupeaux et les hordes d'apparaître. 
Pouvoir agresser ces parasites me paraissait tout à fait légitime également, d'autant plus que leurs agissements ne sont ni plus ni moins que de l'anti-jeu.

Sans vraiment m'opposer à la fin du PvP sauvage, je reste quand même sceptique quant à son application envers les hors-la-loi et ceux qui s'amusent à bousiller l'écologie d'une zone, juste pour embêter le monde. 
Certes, nous les retiendrons 5 minutes ! Après quoi, comme l'a si bien dit mon VDD, nous lancerons un combat qui, lorsqu'il arrivera à son terme, aura laissé 100 fois l'occasion aux pilleurs de ressources d’œuvrer en tout impunité. 
J'ai conscience que les nouveautés que vous comptez nous apporter visent à rendre l'expérience de jeu de tout un chacun plus agréable et moins sujette aux abus qui peuvent tout ruiner, cependant les "terroristes" ne se retrouvent qu'entravés, là où ceux qui voudraient pallier à ce problème sur le long terme n'ont plus aucune arme réellement efficace pour se défendre, ou au moins se défouler...

Cordialement.

0 -1
Score : 14209

je ne savais pas qu'ils allaient mettre fin au PVP sauvage...
je trouve aussi qu'il y avait quelques cas où le PVP sauvage devait être gardé, notamment et surtout avec les hors-la-loi. En revanche pour les gens qui ne font rien de mal et qui ne sont pas ailes activées, c'est bien qu'ils soient tranquilles

1 -1
Score : -9

Bonsoir
Du coup il n'y a plus aucun moyen de faire du PvP Sauvage ? C'était un des charmes qui faisait que le jeu était bien ..

2 -3
Score : 5883

Tu peux toujours agresser les hors-la-loi quelle que soit ta faction.

0 -1
Réagir à ce sujet