Petite suggestion pour rendre le jeu plus vivant et regroupé les joueurs. Mon idée serait de faire un challenge de zone de 15-20min où il faudrait tué un gros mob de 3x3 et qui désactiverais les autres challenges de zone du continent. Je pense que le mieux pour l’expliqué c'est de vous faire un exemple de mon idée:
Exemple: Un BILY GATE tofu est apparu dans les champs d'astrub! (BILY GATE=> Bill Gates) Partout dans astrub plus de challenge de zone (ville, forêt, montagne...) et indique celui-ci dans les champs! Il fait du 3x3, tous les groupes peuvent l'aggro mais niveaux max 30 (pour les autres pensez a avoir a build niv20 en niveau modulable). Quand vous l'attaquez, le combat ne se lance qu'une fois 6 personnes dans le combat (donc il faudra se regroupé ou rejoindre un groupe en attente, héros et compagnons n'apparaisse pas). Il est immortel mais le combat se termine au bout de 10 tours (avec une petite animation cool, genre... il saute par terre! et vous fait quitté le combat). Votre score est égale au dégât que votre groupe a fait! Il est possible de cumulé les aggros pour ainsi augmenté encore plus votre score mais cette event ne dure que 15-20min et votre score n'augmente que a la fin du combat. Récompense: soupière? 20 000 Kamas (c'est beaucoup pour un niveau 30). Les gagnants: les 6 joueurs avec le score le plus haut!
Et se qui est cool c'est que l'on peut l'adapté a d'autre niveau comme niveau max 60 dans les nations... (toujours 10 niveaux de plus que les niveaux modulables pour encourager a faire celui de son niveau) et avec des récompenses intéressantes (pour les kamas j'ai pris le niveau modulable qui lui correspond et j'ai rajouté 000, ce qui donne pour le mob 135 une récompense de 125 000 Kamas )
Ce qui nous donne 12 mobs dans des continents (ou ile) différent. Avec une taux d'apparition de 1 toutes les 2.5h dans l'ordre croissant => le niv 30 => 2.5h après le niv 45. Donc un même niveau ne réapparait que tous les 1 jours et 6h. (afin que cela soit occasionnel et parfois inattendu).
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouverais sa chouette?
J'avais pensé a ceux système pour casser le système actuel car si un joueur a ces héros il cumule leurs point? (compagnons aussi) Inutile de jouer a MMORPG si tu peu le faire solo. Difficile de trouver un système pour évité un farm en solo mais facile a lancé comme un dj.