FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

idée hotel de vente kelba et Havre monde

Par general-jack-oneill-sg1 17 Septembre 2017 - 09:13:17

je trouve que l’hôtel de vente des havre monde n'ai d'aucune utilité car presque personne ne mai des objets a vente et j'ai trouvé une solutions afin de le rendre utile.
je m'explique pour le moment si je vais dans un hôtel de vente comme a bonta ou dans les autres nations je doit payer 5 % de taxe lorsque que je mais un objet en vente par contre dans l’hôtel de vente du havre monde c'est gratuit mai il ne sons pas relié avec les autres hotel de vente des grande nations comme bonta ecc....

donc mon idée serais.

Déjà faire en sorte que tout les hôtel de vente soie relier ensemble.
ensuite la guilde qui a un havre monde et qui installe un hôtel de vente aurais un système différent lors de la vente des objet qui métra en vente .
il serais comme le précédent système gratuit pour la mise en vente d'un objet et si un joueur achète son objet qu'il à vendue une taxe de 10 % serais récolté sur la reprise de l'argent de la vente donc 1 % de taxe serais envoyer dans le coffre de guilde .
donc l’avantage avec cette idée c'est que ceux qui on un havre monde et qui possède un hôtel de vente payerais seulement une taxe sur la vente réussite serte la taxe ai plus élevé mai il ne perdront plus la taxe de la mise a vente si l'objet n'ai pas vendue.

le joueur avec cette idée il auront le choie entre.
1.tu paie moins de taxe et tu vend les objets via les hôtel de vente traditionnel.
2.la taxe et plus chère mai l’avantage c'est que tu la paie après la vente de tes objet don un petit pourcentage va dans la guilde afin que des joueur ne profite pas de rentré dans une guilde juste pour profité de son hôtel de vente quand pensée vous .

j'ai oublier de dire une chose c'est que celui qui mai un objet en vente dans l’hôtel de vente de son havre monde doit attendre la fin du temps réglementaire 24 heur si il a mis son objet en vente pour 24h avants de le retiré sinon comme il ne paie pas de taxe et si il voie que un joueur a mis moins chère que lui il annule sa vente et la remais en vente moins chère comme il sens fou de ne pas payer de taxe pour la mise en vente des objet ce qui serais injuste pour ceux qui paie la taxe doc la il sera obliger d'attendre la fin pour la remètre en vente .

PS:désolez pour mon orthographe je suis très nul.

0 0
Réagir à ce sujet