FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Afficher le nombre d'archimonstre présent dans la zone

Par Papalin 30 Août 2017 - 18:11:14

Bonjour/Bonsoir,

Actuellement lorsqu'on souhaite faire un archimonstre dans une zone, on se retrouve à courir partout sans même savoir si il y en a 1 actuellement présent...

Du coup je me suis dis : Pourquoi ne pas indiquer le nombre d'archimonstre actuellement présent, ainsi que dans combien de temps le prochain apparaîtra.

Cette information se trouverait dans la fenêtre écosystème sous ce style :

• Archimonstre actuellement présent : 2/3
  • Durée avant la prochaine apparition : 1H et 30 min

Cela permettrait de ne pas chercher un archimonstre "pour rien" ou de devoir courir dans toute la zone pendant des heures...
5 0
Réactions 10
Score : 7219

Moi j'aime bien me balader dans la zone au pif et de me dire "Halleluja!" quand j'en trouve une, suis-ja la seule personne comme ça?

1 0
Score : 62

Non c'est le but de se balader ^^, ça t'oblige à parcourir la zone et ça évite une façon de farm. Je trouve qu'avec les nouvelles quêtes environnementales, il est très sympathique de rester dans une zone et de la parcourir pour faire autre chose qu'occire les mobs de la zone x). Mais je crois qu'il y'a des conditions à l'apparition d'un archimonstre et de sa bande non ? Si tel est le cas tu peux faire en sorte qu'elles soient respectées et c'est good 

1 0
Score : 5260

Les monstres dominants ont besoin que les volontés soient respectées apparaitre. Le seul facteur qui entre en jeu pour les archimonstres est le temps depuis la dernière apparition 

0 0
Score : 3058

Les Archimonstres, c'est un peu comme les oeufs de pwak, mais avec des dents ! ph34r

3 0
Score : 2154

Dans l'idée, c'est cool, le problème, c'est que certains archimonstres sont (très) demandés... donc surtout si on affiche à quelle heure pop le suivant, je te dis pas la populasse sur la map ^^

1 0
Score : 5260

Hihi si seulement les archi zinit thl on pouvait se "balader et tomber dessus" ça serait beau smile

Avec les items qui se drop exclusivement sur les archimonstres (ou épiques) j'imagine qu'ils ont voulu créer un aspect compétitif (évidemment pas présent sur les zones qui sont plus ou moins désertes mais bon) ce qui exclut logiquement toute information donnée "gratuitement" par le jeu, le timer devient une information de valeur :p

0 0
Score : -4625

Le secret de l'information peut être un élément intéressant, mais en l'état, il ne peut pas excuser le manque de jouabilité de ces mobs spéciaux.
Un cooldown obscure pour les joueurs qui ne camperaient pas suffisamment longtemps dans la zone concernée, une concurrence pour le mob qui peut assez rapidement poser problème, au surplus des taux souvent faibles sur ces mobs spéciaux.
Alors jouer sur le secret de l'information, d'accord, mais peut être y a-t-il d'autres moyens plus appropriés de "cacher" des infos pour amener les joueurs à chercher. Que ça reste faisable sans devenir pénible non plus.

0 -1
Score : 9571

Bah une autre solution serait d'indiquer si il y a au moins 1 archimonstre présent dans la zone, mais sans indiquer combien et dans combien de temps le prochain arrive.

1 0
Score : 2470

HELLO BOYZ

Je up ce sujet car la nouvelle maj 1.59 a introduit une nouvelle série de quêtes répétables au compte de Ruel Stroud qui réclame la tête (et les pieds si il y a) d'archimonstres de tout niveau. C'est ... tellement frustrant de se balader dans la zone sans savoir si l'archi demandé par la quête est présent ou non. D'ailleurs maintenant c'est devenu une compétition entre joueurs qui se partagent le même fardeau interminable de courir dans la zone pour espérer choper l'archi en premier... Plize someone do something

1 0
Score : 760

mettre le nombre d'archi me parrait une bonne idée, et pour palier au camping, pourquoi ne pas mettre un cooldown pour les archimonstres, si tu la fait récemment tu peux pas le refaire tout de suite.
grand max 1 sur 2

1 -1
Réagir à ce sujet