FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je vais devenir maître récolteur

Par Wolff 22 Juillet 2017 - 21:02:12

Parce que Pokémon a son maître Pokémon, alors je parcourrait le monde des Douzes et plus encore pour apporter mon humble contribution à tous. À terme, il me sera nécessaire d'atteindre le niveau maximal dans tous les métiers de récolte et de m'imposer comme une évidente réponse aux besoins des mes concitoyens. Il ne faudra pas jouer, mais être incontournable, et croire en chacun de nous tous. Car même si cet objectif pour l'instant insensé peux paraître incroyable, ce ne sera qu'une infinité de gouttes de pluies dans un océan plus infini encore. Alors, même si vous me trouvez lamentable, si vous ne croyez plus en la bonté des autres joueurs, ou si vous n'en avez rien à faire de mon avis, je vous le demande au nom de tous, occupez-vous de ce magnifique et magique environnement qu'il nous a été donné d'administrer. Vous devez vous demander la raison de toutes ces élucubrations. Eh bien chers aventuriers, je souhaite accomplir ma quête, et dans ce but, je me dois d'adhérer à une nation. Je ne sais laquelle choisir. Aussi, je vous inviterais à me convaincre. Ou non, selon ce que votre coeur décide. 

Quoiqu'il en soit, noubliez pas que tout peut arriver, c'est la vie, mais s'énerver, c'est souffrir une deuxième fois

1 0
Réactions 17
Score : 1324

Bonne chance alors !

0 0
Score : 17524

Comme c'est la section débats & suggestions, je suggère Amakna.
Je vais dévloper ça en 3 points (sur le serveur Dathura):
1) Amak 4 life !!
2) Bonta a rien,  Sufoque y a du poisson pourri, marre des brak cassés
3 Amak 4 life !!
(Deux trois nations que je vais éviter pendant quelque temps.. biggrin )

0 0
Score : 1471

Riktus c'pas le mieux, pour aller partout, tout couper, faucher, piocher, pêcher, et repartir comme un voleur ph34r ?

1 0
Score : 122

Un jour je serai maitre récolteur,
Je ramasserai sans répis !
Je récolterai à toute heure,
Qu'il soit 15 heure ou qu'il fasse nuit !

... bref, plus sérieusement, le mieux, c'est Rictus, pour récolter autant que tu veux sur les autres territoires sans en subir les conséquences

0 0
Score : 9329

Pour le nombre de syllable, j'aurais dis "je récolterais à toutes les heures" et  "qu'il soit 15 heures ou minuit", mais je salue ce poème, original, référencé et bien rythmé, bravo biggrin

0 0
Score : 82

Bien, après plus de découverte, de recherche et de réflexion, il apparait clairement que la nation n'aura qu'un impact mineur sur les ressources auxquelles j'aurais accés. Alors c'est avec le coeur qu'il faut choisir. Certains crieront à la propagande, mais c'est Bonta qui m'a attiré, de part son apparence juste et généreuse. Attention, je suis citoyen de Bonta, mais pas guerrier de Bonta. Aucune nation ne mérite mon allégeance la plus profonde pour le moment. C'est la paix qui doit régner et ces conflits sont inutiles. Ainsi commence donc mon périple, à la recherche de toutes les ressources. L'avenir nous en dira plus.

2 0
Score : 9329

Bien d'accord avec toi, et je te souhaite de bons pas sur la carrière de la récolte!
Je vois ne plus que tu es d'Aerafal. S'il te faut des boutures/graines, j'ai toujours de la réserve dans mon sac, même des décoratives. Hésite pas à m'envoyer un Ankabox, normalement il est ouvert à tout messages.
Et si c'est pas le cas, demande moi sur ce topic, je l'ai en fav', je verrais l'inscription rouge dès que quelqu'un se manifeste!

0 0
Score : 82

Ton aide me sera précieuse, merci.

0 0
Réagir à ce sujet