FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mini Map

Par alexandre09112001 08 Juin 2017 - 11:28:42

Je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée d'ajouter la MiniMap dans les mines. Pas forcément pour indiquer les minerais, mais quand on s'est perdu, c'est un peu chiant de devoir retrouver son chemin. 

3 0
Réactions 10
Score : -1396

+1

2 0
Score : 357

C'est volontaire, il n'y a ni map ni miniMap dans la mine.
Une sorte de difficulté supplémentaire dans les mines pour que tu te perdent.

0 0
Score : 1788

Je crois aussi que c'est par soucis de "décor", dans certaines mines on peut détruire des rochers ce qui ouvre des chemins, la map serait alors faussée car en changement perpétuel.

1 0
Score : 17628

Il pourrait quand même avoir une map (il y'a des murs) et ça pourrait aider les aprentis mineurs. biggrin

0 0
Score : 230

SirJauneDir n'a pas tort : Ne montrer que les "chemins" sans les murs cassables. Pour les champs, en extérieur, la minimap (ni la map d'ailleurs) ne montre les plantations qui y sont mises, pourtant les joueurs changent l'envirronement. Après je comprends que c'est une difficulté en plus pour qu'on se perde mais ... ayant un sens de l'orientation "exceptionnel" je me perds toujours laugh Ce serait plus simple s'ils montraient déjà les chemins "basiques"

1 0
Score : 9301

Vrai, ça peut-être pratique! A voir si ce n'est pas une volonté des GD pour ajouter de la difficulté.

0 0
Score : 14210

Je suis pour, quand je me retrouve à laisser tomber et à faire bibliotemple, j'ai juste l'impression d'avoir perdu ma journée, déjà que certains souterrains sont bigrement labyrinthiques et sombres, surtout! même avec un feu sur soi on n'y voit rien!

0 0
Score : 752

+1
Fortement utile. Et pouvoir, pour soi, indique les emplacements de tel ou tel minerai, ce serait cool --
Je met trois plombes pour retrouver le chemin vers celui qui m'intéresse --

1 0
Score : 9301

Pour ton message Ankabox (je peux pas répondre si tu m'as pas en ami et c'est bloqué par défaut, merci les réglages Ankama)
Je suis prête à t'aider, par contre je n'ai aps les dernier plants THL (ceux de zinit si je m'abuse, pas le level ni la BP)
Je suis dispo tout les soirs entre 19h (environ) et 20h30, et le Weekend quand je dors/mange pas.
Sauf celui ci, je rentre de la plage dimanche soir et on a pas internet fiable sur place.

0 0
Réagir à ce sujet