FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête environnementale collaborative

Par PyRoLi 06 Mai 2017 - 00:04:51

Bonjour à tous,

Ayant tenté plusieurs fois d'arriver au bout de quêtes collaboratives, je me rends compte qu'il est quasi impossible d'atteindre les 100% demandés par l'objectif : monstre/objet caché, inaccessible,...

Ne serait-il pas plus intéressant de proposer par exemple une marge de 20 monstres/objets supplémentaires ? Car ces quêtes sont décourageantes ... Et je me permets même de douter des valeurs demandées, qui me semblent énormes lorsqu'on parle des monstres.

0 0
Réactions 4
Score : 4937

50 monstres en 15 minutes (en tout cas sur moon) c'est correct. pour ce qui est des monstres caché ça peut être une plaie c'est bien vrai. par exemple sur moon il y a la zone derrière foul moon qui faut connaitre car la quête peut apparaitre la bas. mais ce n'est surement pas la seule.

0 0
Score : 297

Je suis assez d'accord, je me demande d'ailleurs quel est le taux de participation et de quêtes environementales collaboratives terminées.
Baisser à 80-90% de l'objectif à atteindre pourrait peut-être permettre d'avantage de participation.
Ex: tuer 8 troupeaux/10 et non 10/10.

0 0
Score : 9294

Le taux de participatione st basse, surtout en zones mi-level, car c'est la tranche où les gens restent le moins longtmps.

0 0
Score : 670

Question HS : Comment à tu l'avatar corbeau noir?

0 0
Réagir à ce sujet