FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles plantes décoratives  

Par lelexlewolf 22 Mars 2017 - 15:29:51

Maljour, je viens vous proposer une nouvelle idée, en étroit lien avec mon sujet précédent sur « Les Styles Floraux ». 

Est-ce que vous avez remarqué, dans vos balades d’aventurier dans le Monde des Douze, qu’il y a certains éléments du décor, arbres, buissons, fleurs, qu’on ne peut pas utiliser alors qu’ils sont pourtant bien raffinés ? 

C’est pourquoi mon idée serait d’implanter de nouvelles ressources de récoltes (Forestier/Herboriste/Paysan), mais qui seraient décoratives. C’est-à-dire qu’elles seraient accessibles à un niveau quelconque selon la zone, et qu’on ne pourrait en tirer aucune ressource pour du craft, il n’y aurait que des boutures/graines que l’on pourrait prendre (comme le Crozoli je crois bien). 

Si vous ne voyez pas de quoi je vous parle, voici une image avec quelques plantes trouvées à Incarnam, d’autres à Macheville. 

Cette idée est en lien avec mon précédent sujet, car certains arbres, comme par exemple l’arbre d’Incarnam ci-dessous, possède plusieurs formes différentes, et donc ça serait dommage de ne pas pouvoir utiliser les formes que l’on souhaite pour décorer notre havre-sac. 

En espérant que cette idée plaira aux amateurs de décoration de jardins.
Merci de votre lecture. 
0 0
Réactions 5
Score : 802

Hey,

Eh bien, moi aussi j'ai toujours trouvé dommage que le nouvel Incarnam n'offre pas de plantes "emblématiques" pour étoffer nos si beaux jardins puisque pour moi le Crozoli était LA plante de l'ancienne terre d'incarnation.
M'enfin si un jour ces splendides arbres qui se trouvent à Incarnam pourront céder quelques boutures, je serais le premier à tout abattre en choper quelques unes, et pour ce qui est du buisson à Macheville il est certes raffiné mais le rouge brâkmarien n'est pas ma couleur préférée :p

:tap: Ihnil

0 0
Score : 14186

je suis d'accord, moi qui avais gardé des semances de wapins et du crozoli à planter en apprennant qu'Incarnam allait être refondu, j'ai été bien contente ensuite de vendre à bas prix des graines pour ceux qui voulaient en mettre dans leur sac, et surtout en avoir dans le mien parce que... pardonnez-moi l'expression, mais c'est crô zôli...
Les plantes d'ornement que tu montre me plaisent bien. Sinon, je tiens à rappeller que c'est un peu dommage qu'on puisse toujours récolter des fleurs de crozoli, mais qu'on ne puisse plus en faire quoi que ce soit...

0 0
Score : 9329

Il existe aussi de nouvelles boutures, justement décoratives: ce sont des arbres classique de métiers, mais à différentes couleurs. Elle sont toutes lvl 0, ne donnent pas de produit à la coupe (ni bois, ni fleur, ni tiges), et se plantent où on veut. (Enfin, je dis ça mais j'ai pas etsté en exterieur...)

On peut en obtenir avec les jetons des mentors, au croupier à Astrub.

0 0
Score : 756

Encore mon idée qui a été validée

0 0
Réagir à ce sujet