FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La zone prairie Surlo

Par Blixol 21 Octobre 2016 - 15:55:16

Bonjour étant de la nation de Sufokia et du gouvernement je me permet de faire cette supposition,
votre maj sur astrub nous a en effet donner un problème qui était déjà un peu existant la zone prairie surlo ne peut pas être réguler en monstre pour écosystème chaque fois que l'idée folle nous prend de tuer les bouftous qui sont non seulement beaucoup mais dans des groupes de 1 ou 2 max
en a peine quelque heure plus tard les bouftous se sont déjà reproduit plus que ce que l'on peut tuer
mais de plus cette zone n'est plus du tout attractif suite au retrait de ce beau donjon bouftou qui permettait de faire venir les bas levels

Je demande donc a ce que l'on fassent quelque chose pour cette ''inutilité'' de l'écologie de cette zone

0 0
Réactions 3
Score : 3104

J'up le sujet, puisqu'il est toujours d'actualité : la volonté du maitre de clan ne peut être satisfaite (comme ce fut le cas pendant un temps dans les profondeurs de moon).

J'ai essayé de faire un petit ménage ce matin, mais en vain, le nombre de bouftou reste à 200, alors qu'ils devraient être entre 160 et 40 (je dis de tête, les chiffres sont certainement faux, le serveur est en maintenance).
Je me suis arrêté quand j'ai vu une boufette balancer de la semence à côté d'elle.

Je peux comprendre l'intérêt que représente un "respawn auto" dans cette zone bl, les nouveaux joueurs n'ont pas tout à fait inculqué les intérêts de l'écologie, mais autant que cela se fasse quand la population est neutre/en extinction, pas quand elle est en surpopulation.

Merci d'avance ! biggrin

1 0
Score : 23490

C'est la même chose sur toutes les zones doublons dans chaque Nations (terrain de Mr M à Brâk par exemple), les bouftou sont des mobs très bas level et les zones font doublon avec Astrub du coup une fois arrivé dans la Nation les joueurs n'ont plus besoin d'aller les taper car déjà trop hl.

Mais la refonte des Nations devrait résoudre le soucis.

0 0
Score : 2188

Je vois que tu as l'air un peu dans le flou concernant le système. Les boufettes peuvent copuler avec les bouftous et les chefs de guerre, puis planter des semences pour faire apparaître des groupes. Quand tu veux dépeupler une zone, il faut tuer en priorité les boufettes. Sous certaines conditions, des gostofs boufettes apparaissent, elles peuvent également se reproduire (de la gostophilie de la part des bouftous ?) et droppent des semences à leur mort. Les invasions de monstres influent également sur la population, les bandits de ces événements exécutent en effet les pauvres bêtes. En gardant tous ces paramètres en tête, tu devrais pouvoir réguler la population plus facilement, s'y mettre à plusieurs est toujours mieux. N'oublie pas qu'une refonte des nations est en approche, mais en attendant, il va falloir faire avec la situation actuelle.

0 0
Réagir à ce sujet