FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

branchopatte?

Par nini5999 18 Octobre 2016 - 21:47:47

bonsoir, je n'arrive pas à trouver de branchopattes pour faire du cuir.... J'ai pas farmé pendant une heure non plus mais avant de perdre mon temps je voulais savoir si c'était juste pas de bol ou si elles n'étaient pas implantées...Merci d'avance!

0 0
Réactions 6
Score : 17630

Si je confonds pas avec autre chose, j'en ai UNE dans mon inventaire.
Donc à priori, tu as manqué de chance (c'est peut-être une ressource rare, je vais vérif quand je me connecterai)

0 0
Score : -3484

Pareil , impossible d'en trouver.

Je pense que ça doit être une ressource d'un mob de la nouvelle Astrub , mais j'ai pas réussi à savoir lequel.

0 -2
Score : 17630

Ah quel Iop (no offence) j'ai oublié un détail, je suis quasi sûr que c'était sur des Abra d'Astrub... :unsure:

Edit: je viens de vérif, c'est un drop commun en fait (j'en ai 4 et je n'a pas squatter les abras d'Astrub, donc ça doit tomber assez souvent)

Edit2: je confirme mon Edit 1 biggrin 

0 0
Score : 343

ok merci! J'étais pas sur les abra à astrub alors je vais aller voir là-bas! Dans l'encyclopédie c'est un drop à 25% sur abra et arakne donc ce n'est pas sensé être rare... je vais tester ça!
Merci encore

Bingo! c'est sur Astrub!
Réponse apportée, sujet clos!

0 0
Score : 267

Les branchopattes se trouve en récompenses en battant des abraknydes principalement au bibliotemple à Astrub .

0 0
Score : 402

=o merci pour l'info , j’étais comme l'auteur a chercher pourquoi un drop de taux de 25% tombait pas ^^'

0 0
Réagir à ce sujet