FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une idée parmis tant d'autres

Par Wolfirejet 05 Février 2016 - 20:38:02

Bonjour à tous et à l’équipe de WAKFU

(Ps : l’orthographe est loin d’être l’un de mes points fort alors n’en porté pas attentionbiggrin)
Je suis qu’un joueur occasionnel et encore il peut arriver que pendant des mois je ne me connecte pasrolleyes. Mais je ne vous contacte pas aujourd’hui pour vous parler de ma vie, juste de mes impressions sur le jeu et de quelque idée que j’ai eue concernant le système de gestion de l’écosystème, pour vous aider, bien que je pense que vous potassez dessus depuis un bout de tempshappy.
Biensleep,
Je suis étudiant en Gestion Protection de la Nature, ça fait un moment que j’ai découvert WAKFU à l’époque où les armes avaient une durée de vie limité, qu’on devait les réparer à chaque utilisation. Le jeu à beaucoup évoluer depuis, mais ce qui m’avez attiré dans votre univers c’était la possibilité de modifier le monde en agissant sur l’écosystèmesmile (faune, flore, ressource naturel j’en passe… les cours de biologie j’en ai bouffé…bon) cette phase du jeu m’a en partie permis de voire de nouveau objectif, et conduit vers la formation que je suis maintenant (bon je ne suis pas un lèche botte<_< c'est juste du respect).

Les idées que j’ai, vous les avez peut-être déjà, elles sont certainement trop utopiste, impossible à mettre e œuvre dans un MMO, et tant d’autre contrainte mais je vous les expose au vue de votre lettre. Cela ne reste que l’avis d’un joueur qui n’a aucune expérience dans la programmation ou toute autre phase de création de jeu-vidéo hors mis la création de croquis.

L’idée 1 : La chaîne alimentaire

Exemple : Le loup dans la bergerie