FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion: changement de nom pour *Semence* à *Graine* de monstre

Par Xeanoth 15 Avril 2015 - 15:23:20

Bonjour, je fais ce post pour proposer un changement minime au jeu.

Je sais très bien que ce n'est pas très important, mais pour moi les petits détails dans un mmo comptent beaucoup.

Je suis le manga et l'animé de Wakfu et dans les deux la semence de monstre est nommée

*Graine de monstre*

Je trouve que "semence" est beaucoup trop réaliste et pas vraiment dans le ton de l'univers de Wakfu.

Donc je voudrais faire une petite Pétition pour que le Staff de Wakfu change le nom de semence en

*Graine*

Merci et bonne journée.

2 -1
Réactions 13
Score : -4019

désaccord, tu sais ce que c'est la semence de l'homme ?

0 -2
Score : 2591

Dans l'animé ça suit plus le monde réel avec la reproduction et tout, donc je trouve plus juste le mot semence

0 0
Score : 372

Je trouve ça drôle qu'on dise vraiment que c'est de la semence, surtout qu'on la récupère manuellement wink 

0 0
Score : -4019
lotrdami|2015-04-15 18:02:23
Je trouve ça drôle qu'on dise vraiment que c'est de la semence, surtout qu'on la récupère manuellement wink
Ce qui est dégueulasse -w-
Et c'aussi une partie de l'humour d'ankama, faut pas retirer ça
1 -1
Score : 602
Risendrya|2015-04-15 18:04:13
Ce qui est dégueulasse -w-
Et c'aussi une partie de l'humour d'ankama, faut pas retirer ça
Non surtout pas! J'adore voir mon perso tripoter les bouftous pour en recolter:wacko: 
0 0
Score : 560

Mais il n'y a rien de dégueulasse voyons... *sourire flippant*

Bon sinon, oui c'est degueux mais c'est c'est l'humour d'Ankama. Et puis certains monstres n'on pas de semences, mais des essences (moines, Bilbiboys) ou même carrément des objets pour les appeler (Pirates avec leur cartes au trésor).

donc contre ^^

0 0
Score : 3069
D'autant plus qu'il suffit de planter la semence dans le sol pour faire apparaitre les mobs.

Comme la fameuse graine dans le jardin de maman rolleyes 
1 0
Score : 340

Dans la série il parle bien de graines de monstre je tâcherai de retrouver l'épisode

du coup je trouverai ca plus juste de dire graine surtout que wakfu est un univers très féerique et enfantin du coup semence je trouve que ça sonne faux

0 -1
Score : 5558

P'tites natures...
Les semences sont je cite : "Récoltées à la force du poignet par un trappeur expérimenté".
RIP à tout ceux qui l'ont monté lv 100 ! x)

0 0
Score : 510
MeTaLmagma11|2016-05-11 13:28:03
P'tites natures...
Les semences sont je cite : "Récoltées à la force du poignet par un trappeur expérimenté".
Faut savoir se salir les mains. Surtout celles des éniri-... Ahem.
0 0
Score : 602
MeTaLmagma11|2016-05-11 13:28:03
P'tites natures...
M'enfin je..je ne vois pas où est le mal! Plus qu'un métier c'est une passion monsieur! Tot est dans la souplesse et dans la technique, technique que je tiens de mon grand-père qui petit déjà était très chaleureux avec les bouftous..quoi? Comment ça, ça devient glauque? Mais je ne vous permet pas!
0 0
Score : 5098
zulion14|2016-04-14 09:05:30
Dans la série il parle bien de graines de monstre je tâcherai de retrouver l'épisode

du coup je trouverai ca plus juste de dire graine surtout que wakfu est un univers très féerique et enfantin du coup semence je trouve que ça sonne faux
Je pense que le terme "semence" a été censuré dans la série (France 3, série pour "enfants", toussa toussa...) et remplacé par "graine". Ce n'est pas une raison pour appliquer la censure également en jeu.
0 0
Score : 9329

Ho mon dieu, des gens glauques!

Mais sinon, la demande peut se comprendre xD Meme si je pense qu'il faut quand meme laisser la blague. Le pipi-caca-zizi-fesses est un grand classique des ref ankama. (Sidoa, Fourres, table eniripsa, semances, moine....)

0 0
Réagir à ce sujet