FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gagner des points de citoyenneté

Par ladyblackx 26 Mai 2014 - 15:33:48

Bonjour,
Je suis actuellement niveau 43 et avec 0 points de citoyenneté, le problème c'est que c'est tellement facile de perdre des points (Ex: quête pour tuer 9 troupeaux gligli pour gagner 161 000 d'xp et quand je clique pour tuer un gligli ça me met que je vais perdre des points de citoyenneté donc je peux pas faire la quête...) que je deviens facilement hors la loi.
Du coup j'aimerais gagner des points, je me suis beaucoup renseignée par rapport à la touche W et aux fioles bleu: là à Bonta la fiole bleu des Bouftous déborde avec 830 points, donc j'essaye de tuer des bouftous et je gagne rien...
Pareil quand il n'y a pas assez d'arbres j'essaye d'en replanter, j'ai le symbole de citoyenneté qui apparaît à l'endroit où je plante l'arbre et pourtant je gagne aucuns points...

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment en gagner?

0 0
Réactions 7
Score : 2549

Quand j'essaie de gagner des pdc ça marche pour ma part. Tu n'arrives pas à en gagner tout le temps ou juste parfois ? Car si la fiole est à la limite de la volonté ça peut être un petit lag d'affichage.(Idem pour désobeïssance et ça fait mal de perdre des pdc alors que la loi s'affiche pas.)
Regarde les fioles jaune avec les étoiles il y a deux nombres par exemple 250-500 arbres si la fiole est à 240 arbre tu gagnes des pdc en plantant des arbres si elle est à 510 arbres il faut en couper, ça marche de cette manière avec toutes les volontés. Si vraiment tu n'arrives pas à gagner des pdc tu dois souffrir d'un bug et faire un autre sujet dans la partie bug.

0 0
Score : 18720

Salut je te conseil d'aller à Poulp Island pour gagner beaucoup des points de citoyenneté sur des combats. Les mobs sont facile à battre. J'en ai gagné plus de 650 en quelques combats rapide.

0 0
Score : 52

C'est bien tout le temps que ça ne fonctionne pas. Pour les bouftous la fiole débordait y avaient des gouttes qui sortaient de la fiole et pourtant en tuer ne rapportait rien.
Et pour les arbres, là où je cliquais pour les planter il y avait bien le sigle vert de citoyenneté dans la case et pourtant je n'ai gagné aucuns points une fois que j'avais finis de planter l'arbre.

D'ac baquetfan, je vais essayer Poup Island alors merci smile 

0 0
Score : 2311

Une question, es-tu bien dans ta nation? Si tu n'es pas dans ta nation, si la nation où tu es , est neutre, alors tu ne peux en gagner.

1 0
Score : 169

<_< Pareil que toi Lady, j'ai eut l'icone qui montrait le point de citoyenneté et rien s'est ajouté et pourtant j'étais bien dans ma nation ...
ohmySommes-nous les seuls ?

0 0
Score : 43

Non vous n'êtes pas les seuls.

A Bonta, j'ai pas mal up forestier.

Du coup j'ai perdu des points mais impossible d'en regagner dans cette zone en plantant des arbres sad

Je pense que certaines zones bug.

EDIT :
Ah oui effectivement, ca peut être le cas des lois du gouverneur. J'ai pas pensé.

0 0
Score : 22

Pensez aussi à vérifier que votre gouverneur n'est pas retiré la loi qui permet de gagner des PdC en respectant les demandes des chef de clans.

0 0
Réagir à ce sujet