FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cap'chat

Par Corellon-Larethian 28 Mars 2014 - 07:44:56
AnkaTracker
Réactions 47
Score : 982

Oui mais y a bien des cap'chat pour pécheur et franchement je n'ai jamais vu un bot pécheur
En même temps..qui va créer un bot pour ce métier..

Mais ducoup ça veut bien dire que c'est pas juste parce-qu'il y a des bots que y a capchat, c'est aussi un coté ludique à la récolte, et je trouverais ça juste qu'il sois aussi présent dans le métier de trappeur et pas dans 5 métiers de récolte sur 6 :'(

0 0
Score : 5858

Les spots de pêche sont "fixes" les bancs repop systématiquement aux même endroits...
Et vu la pénibilité d'up ce métier, c'est ptêt le seul qui mérite réellement d'être bot-é.

0 0
Score : 17849
ArthurusRexus|2014-06-03 01:13:25
Oui mais y a bien des cap'chat pour pécheur et franchement je n'ai jamais vu un bot pécheur
En même temps..qui va créer un bot pour ce métier..
Moi non plus, mais du coup, c'est quoi l'intérêt des bots sur pêcheur? xD
Aucun intérêt je pense (enfin pour un gars qui voudrait boter pour se faire des kamas facile..mineur c'est quand même plus pratique/rapide ^^)

Et oui les spot sont fixe donc "botable". Je répète ce n'est qu'une supposition, vue que je me base sur de la logique, ça semble plus simple de programmer un bot sur des ressources fixe, que sur des trucs qui bougent sans cesse (d'autant plus que les map dans wakfu sont surement grande - Je ne sais pas comment ils programment les surfaces de déplacement des mobs)
Dans dofus c'est surement plus facile vue que les monstres restent sur une même mini map.

Faudrait l'avis de programmeurs, mais ça me semble logique.

Mais, oui ce serait bien qu'il y en ai pour trappeur au moins pour prévenir un futur arrivé des bots. Mais je suppose qu'ils ont des stat et des report de bot, donc vue qu'il n'y en avait surement pas sur le métier Trappeur, ils n'en ont pas mis. Mais si bientôt y'a une utilisation de bot sur ce métier, je pense que le chat sera ajouté aussitôt.

Je vois déjà leur réponse:
"Le capt'chat à été instauré avant tout pour contrer les bot et pas pour facilité les récoltes des joueurs. Cependant, pour ne pas les pénaliser nous avons mis un bonus de +40 ressources à chaque apparition du capt'chat.
Ce n'est donc pas d'actualité de mettre le capt'chat sur le métier Trappeur. Bon jeu! "
0 0
Score : 9295

Comme dit en page 1, c'est une excelente idée, et la seule chose à y reprocher est le manque de lisibilité.
Après, bah, ca empèche les bots de venir, ca donne des ressources en quantité non négligeable, que du bonheur!

0 0
Score : 57659

Bonjour,

Le Capt'chat étant là pour lutter contre les bots, et les bots ne pratiquant pas le métier de Trappeur, il avait été décidé dès le départ de ne pas appliquer le Capt'chat au métier de Trappeur.

Si cela devait évoluer, vous en serez les premiers avertis. smile

0 0
Score : 10418

Il m'arrive encore de confondre le 2 et le 3 .
Serait-il possible de disposer le 3 en triangle ou d'espacer plus largement l'espace des 2 points (ou inverser la diagonale) pour ameliorer la visibilité de ces 2 numéros pour le confort des joueurs sans que ca facilite le boulot des bots ?

0 0
Score : 18552

Salut c'est les chiffres du dé en fait.

0 0
baquetfan|2014-06-04 16:17:08
Salut c'est les chiffres du dé en fait

Merci pour cette précision essentielle et de penser que je ne m'en étais pas douté.

Vieux roliste j'ai bien entendu gardé mes dés et s'il existe des d8, aucun est marqué d'un 7 ou 8 comme celui du capchat et généralement ils sont en volume et non plat. (un dés plat (D2) ça existe mais on appelle ça une pièce et on fait pile ou face)

Alors soyons fou: si le capchat comporte des 7 ou 8 qui n'existent nul part sur des dés existants , rien n’empêche par soucis de visibilité de modifier le 3 par exemple .
Je ne pense pas que cela fâchera la société protectrice des dés orthodoxes.
2 0
Score : 6619
Eskarina|2014-06-04 10:18:28
Bonjour,

Le Capt'chat étant là pour lutter contre les bots, et les bots ne pratiquant pas le métier de Trappeur, il avait été décidé dès le départ de ne pas appliquer le Capt'chat au métier de Trappeur.

Si cela devait évoluer, vous en serez les premiers avertis. smile

Il y a des fous qui bot le métier de pêcheur ???
0 0

lol Udow, bonne question^^

Sinon + 1 la proposition de Trashkan, , le pire c'est que les points se déplacent et que quelques fois le 3 ressemble à un 2 car deux des points sont presque superposés.

0 0
Score : 982

Mais il va donc falloir attendre que des bots trappeurs voient le jour pour que le métier de trappeur sois sur un pied d'égalité avec les autres métiers vis à vis du cap'chat.

C'est moche..

0 0
Score : 80

Plop tout le monde, après avoir lu vos commentaires je me posais la question suivant :

Si le Capt Chat proc sur les champs etc, est-il vraiment utile de le faire appliquer dans le Havre-Sac des joueurs? Personnellement je joue sur 2 écrans et j'aimais bien récolter mes graines sur wakfu sur mon écran de gauche, et regarde une série sur l'écran de droite... Sans non plus "cheaté" ou "Boté" .. :/

Après je suis d'accord, ça prend quelques secondes à faire et c'est plus bénéfique qu'autre chose mais bon, y'a-t-il une réelle utilitée d'appliquer le Capt Chat dans le Havre-Sac?

A vos claviers ! smile 

0 0
Score : 6619
tamamanlachips|2014-07-30 04:20:25
Plop tout le monde, après avoir lu vos commentaires je me posais la question suivant :

Si le Capt Chat proc sur les champs etc, est-il vraiment utile de le faire appliquer dans le Havre-Sac des joueurs? Personnellement je joue sur 2 écrans et j'aimais bien récolter mes graines sur wakfu sur mon écran de gauche, et regarde une série sur l'écran de droite... Sans non plus "cheaté" ou "Boté" .. :/

Après je suis d'accord, ça prend quelques secondes à faire et c'est plus bénéfique qu'autre chose mais bon, y'a-t-il une réelle utilitée d'appliquer le Capt Chat dans le Havre-Sac?

A vos claviers ! smile

A ton avis ?
0 0

Les bots sont possible en HS ou HM, donc y'a aussi des capt'chat, c'est pas compliqué^^

Après, je comprend vraiment pas les gens qui se plaignent du dieu vivant des métiers, au contraire je prie pour qu'il pop..

Après si c'est que pour l'xp...bah par la suite il vous servira quand vous récolterez pour avoir une certaine quantité de ressource..enfin bon arrétez de vous plaindre de quelque chose qui est surement la mmeilleure chose qui est arrivé aux métier depuis...

0 0
Score : 1052

C'est un système anti-bot bien pensé et plutôt sympa. Et avec le nombre de havre-gemme jardin que l'on peut mettre dans un HS, heureusement que les capt' chat sont aussi présents à l'intérieur, faut pas déconner. Et puis un bonus de 40 ressources c'est quand même pas dégueulasse, s'il n'y avait pas compensation pour le temps passé à se battre contre le capt' chat ça aurait certainement gueulé, alors soyez contents d'avoir des ressources bonus et quelques kamas. Cela dit, il n'y a pas à parler d'égalité des métiers en terme de présence de capt' chat ou non. C'est avant tout un système anti-bot, et il est logique que s'il n'existe pas de bot trappeur, il n'y ait pas d'anti-bot correspondant.

0 0

C'est bien pour ca que je prie pour que des bots trappeurs arrivent en masse : pour bénéficier aussi du capt chat ^^.
De mon point de vue de joueur et malgré quelques remarques que j'ai pu faire notamment sur une perfectibilité de la visibilité, je trouve que c'est une vraie réussite surtout quand on le compare aux inutiles protecteurs sur Dofus qui ennuient plus les joueurs que les bots.

J'aimerais bien savoir si l’équipe est satisfaite de son efficacité envers les bots. En plus d’être anodin voire plaisant pour les joueurs ca marche vraiment contre les bots ? Pas de parades de leur part ?

0 0
Score : 1381

Après des heures d'entraînement contre les Capt'Chat, je me suis quelque peu habituer aux cases derrière le petit voleur poilu et aussi à la ressemblance des cases 2 et 3. Je ne fais donc plus le Capt'Chat en 25 secondes ( comme le disait mon ancien post ) mais plutôt en 8 - 10 secondes.

Merci Ankama à cette fabuleuse invention qu'est le Capt'Chat !

:tap: Fée Stival

0 0
Score : 5858
C'est bien pour ca que je prie pour que des bots trappeurs arrivent en masse : pour bénéficier aussi du capt chat ^^.

Vaine prière, les ressources trappeurs ne s'obtiennent que sur des mobs en déplacement ( totalement imprévisible ) ou sur la case où le 1er monstre du groupe est mort, donc impossible à prévoir pour un bot aussi
0 0
Score : 134
Leucanteumum|2014-07-30 14:29:43

Merci Ankama à cette fabuleuse invention qu'est le Capt'Chat !

Tellement, perso il me régale :3
0 0
Score : 237

Perso quand j'ai un captchat je suis content :p

0 0
Réagir à ce sujet