FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ile des bûcherons-Bonta

Par XGivreX 04 Mars 2013 - 16:25:46

Bonjours je fais ce post afin de prévenir les joueurs et faire une demande à Ankama:

Premièrement chers joueurs veuillez arrêter de détruire l'éco-système de l’île des bûcherons. Cette île et très utile pour les forestiers bas level alors pensez à REPLANTER les boutures.

Deuxièmement je voudrais demander à Ankama si c'est un bug ou si il est fait exprès que les joueurs ne puissent pas replanter de faune sur cette île. J'ai essayé avec des Gliglis (une amie aussi) et il est impossible de planter leurs semences alors je voudrais savoir si nous nous trompons juste de créature ou, au cas échéant, vous demander de pouvoir ré-implanter les monstres sur l’île. C'est toujours mieux, je pense, pour les joueurs et le role-play de voir des Gliglis gambader plutôt que mort en pleins milieu de l’île...

Cordialement Hoono, Joueurs Dathura.

1 0
Réactions 5
Score : 3799

1. L'île est un territoire comme les autres, c'est les joueurs qui replantes.

2. Les gliglis semblent être un bug. Certain "pop" sans semence...

1 0
Score : 58

D'accord merci de ta réponse mais j’espère que ce "bug" sera corrigé au plus vite. Ou que les joueurs auront la possibilité de planter. Car comme tu dis cette île est comme les autres endroits du jeu.

0 0
Score : 9317

D'aussi loin que je m'en souvienne, la seule chose plantable dans l'iles, c'est le noisetier. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'y a jamais d'arbre préplanté la bas: c'est un genre de havre-sac publique. On plante, on attend, on coupe, et on se casse!

Et d'aussi loin que je m'e souvienne, les gliglis viennent tout seul ici (c'est une petite ile, et je ne truve pas qu'il devrait y avoir de mobs dessus, déjà un ou deux groups ca prend une place monstre!)

0 0
Score : 31

ou est l'ile des bucherons?

2 0
Score : 9317

Il faut prendre le bateau au fond de la scierie. La scierie est située plus en bas du chemin qui part du QG et va vers le pont marchand suivant.

0 0
Réagir à ce sujet