FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Frênes à Sufokia (pour obtenir du bois de frêne)

Par Amenaya 12 Janvier 2012 - 09:20:33

J'ai un petit problème, je suis à sufokia, impossible de trouver un seul frêne. Est-ce moi, ou est-ce qu'effectivement il n'y en a pas ? et dans ce cas, comment fait-on pour uper le métier forestier ? et surtout, comment je peux faire pour construire des petites vitrines barda svp ?
merci d'avance

0 0
Réactions 11
Score : 204

les frènes sont très rares parce que les gens ne les replantent pas. Mais il y en a.

0 0
Score : 20

Bonjour Amenaya!
Oui comme Artfys a dit, les frènes sont pas bien commun. Et ça n'aide pas que les gens ne en replante point après les avoir coupés. Il y'a un trop grand nombre de jouers stasis à mon avis. Mais il y'a des zones ou on peut les trouver en Sufokia: Le Quartier Générale et Canyon Toffu. Si tu veut, je pourrai te donner un tour des endroits pour en trouver. Mp moi si tu est interesser. happy

earthMasterpow, ancien Écologiste de Sufokiaearth

0 0
Score : 3226

Moi j'ai essayé d'en replanter en masse mais c'est peine perdue, il y a trop de kikoofauche qui détruisent tout directement.

Votre temps est compté ! Dékalâj O'Ray, Xélor

1 0
Score : 3967

Je suis d'accord, les joueurs qui détruisent ces ressources sont très nuisibles...

1 0
Score : 2179

Il faudrait surtout donner un bon dédomagement à ceux qui passent (perdent) du temps à replanter.

A l'heure actuelle, les stasis peuvent gagner un bonus à la récolte des ressources et les wakfu peuvent gagner un bonus à la récolte des ressources replantables. En gros les wakfu passent du temps à créer les ressources et ils en profitent moins que les stasis.

Zidrune a dit dans un courrier des lecteurs de l'année dernière qu'un changement était prévu mais que ce n'était pas une priorité.

0 0
Score : 7517

Bonjour. La team écologique va étudier le problème en détail et voir comment le contrer efficacement.
Si vous avez des boutures, gardez les pour le moment, sauf en pleine nuit, ou vous ne risquez pas de les voir partir en fumée.

Xen.

0 0
Score : 271

Ok,
Merci beaucoup de toutes vos réponses. Et effectivement, j'en ai trouvé pleins aux tofus (le seul endroit où je n'étais pas aller enfaite) ^^ En 30 minutes je suis passé de niveau 0 à 18 ! yeeeeah ! J'ai l'impression que les métiers xp beaucoup plus qu'avt, c'est plutôt pas mal, parce que je me rappelle que j'avais mis des mois avt d'être mineuse niveau 10 (faut dire que c'était un peu la guerre pour avoir du fer lol), alors que là en 2 jours j'y suis presque.
Bonne journée à tous !

0 0
Score : 83
Fabiengran|2012-01-12 22:21:20
Bonjour. La team écologique va étudier le problème en détail et voir comment le contrer efficacement.
Si vous avez des boutures, gardez les pour le moment, sauf en pleine nuit, ou vous ne risquez pas de les voir partir en fumée.

Xen.
Et encore. Je me suis connecté vers 2h du mat sur Bonta, et a commencer à replanter. il a pas fallu 10 minutes pour que tout mes bouleaux soit rasé. J'ai du aggro 2 personnes , 2 fois de suite (il répondait même pas) et le client a planté. J'en ai juste marre de cette limitation de "plantage sur sol spécifique". En temps qu'artisan reco/crafteur, je suis venu au constat que depuis la v2 (pour moi la plus intéressante des versions) il n'y a eu aucune amélioration pour les métiers, mais plutôt des barrières et surtout une valorisation des métiers qui craint vraiment.
Crafter des objets sans aucune valeur marchande (qui n'a pas d'intérêt aux yeux de 99% de la population de joueurs) pour les jeter dans la plupart des cas.
Je suis vraiment dégouté de monter le métier de bucheron (mais nécéssaire) vu comment personne,je généralise, ne comprend pas comment marche l'écosystème.

OUI, C'ETAIT MIEUX AVANT ! LAISSEZ NOUS PLANTEZ LA OU NOUS LE VOULONS.
0 0
Score : 3

qui peut me dire ou puije trouver du frêne a sufokia

0 0
Score : 1

pour le fréne a sufokia jamais vu mais c quand même injuste de ne pas pouvoir planter où on veut sa tue le jeu !

0 0
Score : 7421

Ce nécropost... D'autant plus que ce n'est plus vraiment d'actualité, on peut trouver d frêne à Astrub maintenant normalement.

0 0
Réagir à ce sujet