FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Brâkmar] Mes p'tits écolo

Par 22 Octobre 2011 - 14:51:56

Maljour a tous et à toutes

Je suis Synphine : L'écologiste du gouvernement durant l'actuel mandat d'Alzérion.

Donc je vien ici pour faire passer le message que un groupe d'écologistes va être créer ! Qui sont ces écologistes ? He bien c'est peut être vous !

Conditions :
1°/
Tout d'abord il vous faut laissez votre pseudo , votre niveau de métier de récolte. Je ne répondrai pas "accepté" ou refuser" mais simplement rien , je vous ajouterai dans ma liste , si j'oublie contactez "Synphine" IG et dîtes lui ^.^

2°/ Durant nos expéditions aucune insultes entre vous ^.^

Comment on sait quand on se rencontre ?

Sur se sujet seront posté des séances de rencontres ou nous ferons des plantations et tous et tous...

Bon jeu à tous et merci d'avoir lu ce sujet

Si vous avez le bon geste , rejoignez nous !

Écologistes :
Oveeroad
Idsey L'Ignescente

Synphine

0 0
Réactions 5
Score : 4219

Pseudo : Oveeroad

Métier de récolte : 45 bûcheron , 46 trappeur , 40 herboriste et 26 mineur .

0 0
Score : 3

Maljour/Malsoir à vous.

Je me présente ici car je souhaiterais faire partie du groupe écologiste brâkmarien. Je suis pour l'instant bûcheron niv. 17 et cela me semble amplement suffisant pour replanter dans le Bois de Gueule (étant donné la pauvreté des essences d'arbres qui y sont implantées à ce jour). Je prendrais sans doute le temps de monter d'autre métier (une fois la MàJ arrivée, paysan avant si le métier est implanté).
Ce rassemblement m'intéresse car comme tout citoyen de Brâkmar, je suis concernée de près par l'écologie de ma nation, même si pour le moment, nous ne pouvons pas entreprendre de grandes choses. J'espère uniquement pouvoir être utile au gouvernement, soutenir ma tendre patrie et lui faire regagner son étonnante faune et flore.

Idsey Embrasir, l'Ignescente.
Unique membre du Parti Extrême Brâkmarien.

IG: Idsey L'Ignescente.
0 0
Score : -7

Sâche que je ne viens en aucun cas pour défendre votre cause , je viens juste pour prévenir que le stasis est en moi et je ne pourrais sûrement pas m'empêcher de couper tout vos petit arbres.. N'oublieons pas que brakmâr n'a pas que des côté bons.

0 0
Score : 807

Maljour,

Ndanra a ta disposition s'il faut arracher/détruire etc.

Tous les métiers de récolter à au moins 30 (sauf pêche 0 et mineur 40+ mais osef mineur pour l'écologie).

Malment,
Nd'

0 0
Score : 91

Comment on peux être bucheron à brâkmare svp car bj'aimerais bien que mon gelutin sois de couleur stasis

tibonormal

0 0
Réagir à ce sujet